Aller au contenu

Test Reporté !!!


Titanium

Messages recommandés

Ouah génial!! T'es géniale ptitegrenouille :D (bon t'y es pas pour grand chose mais c'es toi la messagere alors!! :P ).

Bon mais du coup ca veut dire qu'il va falloir que je descende dans le sud en voiture pour pouvoir faire la jonction Montpellier- Toulouse en un minimum et temps non? Es ce qu'il y a des personnes dans le même cas que ptitegrenouille et moi? Vous pensez tenter de passer les deux? Vous comptez faire le trajet comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :D j'ai rien fait, ils ont du avoir beaucoup d'appels je pense, ils venaient de le mettre sur le site quand je les ai appelé ms je les ai quand même appelé, histoire de les embêter un peu... :P

J'ai regardé pour les trains, ms bon étant une habituée des trains, je fais pas trop confiance à la sncf...prendre le bus, puis le métro pour arriver à la gare puis le train puis une fois à Montpel le tram, sachant qu'à Toulouse il paraît que le métro y'a souvent des grèves surprises, je le sens un peu mal...y'a un train possible donc c'est faisable ms bon... en voiture ce sera plus rapide s'il n'y a pas de problème sur la route...mais bon...

A cogiter d'ici le 22 comment passer de Toulouse à Montpellier sans avoir de problème...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi non plus je n'ai pas trop confiance en la SNCF + métros et bus des 2 villes... <_<

Je pense que ce n'est faisable que si on le fait en voiture. Mais on peut essayer de s'aaranger entre nous pour se retrouver apres les tests de Toulouse et eventuellement partager une voiture pour aller a Montpellier. A reflechir d'ici le 22 comme tu dis! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais encore des soucis pour ceux qui sont comme moi en licence a paul valery. Du fait du blocage de la fac, si elle n'est pas debloquée lundi maxi le président a décidé que les examens se dérouleeraient en septembre.

Or, nous avons besoin, dans le cas ou l'on serait recu au concours d'entrée de l'iufm, de nos résultats fianaux à la licence (condition d'entrée) au moment de l'inscription (qui se déroule debut juillet). Alors, je commence à m'inquiéter, moi qui comme beaucoup d'autres sommes dans cette situation. Que va faire l'iufm, vont ils tenir comte de cett modification excptionnelle des délais , vont ils accepter de nous accueuillir sous reserve des resultats pour la licence, ou vont ils nous dire "ah ben tanpis c'est dommage retentez votre hance l'an prochain".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui encore des soucis comme tu dis et c loin d'être fini...

Je suis aussi à Paul Valéry, c'est pas encore dit que ce soit en septembre, si on les a pas la semaine du 18 avril (on verra bien lundi 10 !), ils seront reportés en mai après les vacances de Pâques, mais bon d'ici là ça a le temps de changer 36 fois....

Pour ce qui est de ta licence, je sais pas comment ça va se passer, ce que je sais, c que c'est la 1ère année à Paul Valéry qu'ils mettent tout le rattrapage avant l'été. Jusqu'à maintenant, le rattrapage du 2nd semestre était en septembre et donc pas de résultat en juillet...donc on était pénalisé par rapport à ceux qui avaient tout avant l'été.

Mais je sais pas comment ça se passe, moi je pensais pas avoir ma licence du 1er coup, et finalement je l'ai eue mais j'ai pas été prise au test, donc je me suis plus posée de questions...mais tu devrais appeler l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis les filles! Je suis dans le même cas que vous, peu être même pire: je suis à la fac de Rennes et ca fait maintenant 9 semaines que je n'ai pas eu de cours soit 2 mois!! Nos partiels seront pour nous aussi tres probablement reportes en septembre... enfin tant que la greve et le bloquage ne sont pas finis le president ne veut pas se prononcer mais là c'est vraiment plus que critique.

J'essaie de ne pas penser à tout ca histoire de m'enlever un stress supplementaire: je me concentre sur l'IUFM pour le moment il sera toujours temps de s'inquieter et de se rendre compte que j'ai fait tout ca pour rien plus tard!! <_<

En tout cas courage à vous tou(te)s qui etes dans des situations perilleuses à causes des greves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...