Mouniette Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Bonjour, je compte faire mon exposé sur " chapeau rond rouge" de Geoffroy de Pennart. Pensez-vous que je puisse le prendre? Car je ne l'ai pas trouvé dans les listes officielles mais il me semble qu'il n'y en a pas pour le cycle1. Dîtes-moi si j'ai rêvé!!
Roussette Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Salut Mouniette Il n'y a effectivement pas de liste "officielle" pour le cycle 1 mais une liste "indicative" que tu trouveras dans le lien suivant à la rubrique "éléments de cadrage - choix du texte" SIAC
Mouniette Posté(e) 5 avril 2006 Auteur Posté(e) 5 avril 2006 Salut MounietteIl n'y a effectivement pas de liste "officielle" pour le cycle 1 mais une liste "indicative" que tu trouveras dans le lien suivant à la rubrique "éléments de cadrage - choix du texte" SIAC Merci Roussette! effectivement mon album n'est pas dans la liste mais l'intitulé du concours précise bien qu'elle n'est qu'indicative. Je vais donc m'en tenir à mon histoire de chapeau rond rouge!!
Messages recommandés