Aller au contenu

comptines anglaises pour CM1-CM2

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche toutes sortes de comptines anglaises à étudier avec mes CM1-CM2.

Est-ce que vous auriez ça?

Merci.

Posté(e)

As-tu un thème particulier ??? :) Parce que sinon c'est vaste ... :)

Posté(e)

Justement, je n'ai pas de thème, c'est pour me faire un petit stock, pour pouvoir varier.....

Posté(e)

Tu en as là : http://kididdles.com/mouseum/allsongs.html

Sinon il y a les cd "let's sing let's chant", "the big banana company", "apprendre l'anglais en chantant" ce sont des docs que tu peux trouver dans les cddp.

A part ça dans toutes les méthodes il y a des chansons...

Posté(e)

Je connais ce site que j'ai utilisé plusieurs fois. Mais depuis queqlues temps, je n'arrive plus à écouter les chansons :cry:

Quelqu'un pourrait m'aider??

Je ne suis pas très forte en informatique...

Posté(e)

Il n'y a que celles pour lesquelles des notes de musique sont dessinées à côté que l'on peut écouter.

Il faut que tu aies un trucs du style real player sur ton ordi pour pouvoir écouter.

J'espère t'avoir aidée !

Posté(e)
Il n'y a que celles pour lesquelles des notes de musique sont dessinées à côté que l'on peut écouter.

Il faut que tu aies un trucs du style real player sur ton ordi pour pouvoir écouter.

J'espère t'avoir aidée !

Je sais. J'ai d'ailleurs windows mediplayer qui se met en route. Tout s'affiche comme si ça marchait (le curseur se déplace) mais je n'ai pas de son. J'ai bien sûr monter le son et vérifier si je n'étais pas en mode muet...mais je n'entends rien!

Posté(e)
Je sais. J'ai d'ailleurs windows mediplayer qui se met en route. Tout s'affiche comme si ça marchait (le curseur se déplace) mais je n'ai pas de son. J'ai bien sûr monter le son et vérifier si je n'étais pas en mode muet...mais je n'entends rien!

alors là... :huh: c'est en dehors de mes compétences ! désolée :(