mimipop2000 Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Je cherche toutes sortes de comptines anglaises à étudier avec mes CM1-CM2. Est-ce que vous auriez ça? Merci.
Invité Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 As-tu un thème particulier ??? Parce que sinon c'est vaste ...
mimipop2000 Posté(e) 6 avril 2006 Auteur Posté(e) 6 avril 2006 Justement, je n'ai pas de thème, c'est pour me faire un petit stock, pour pouvoir varier.....
sof24 Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Tu en as là : http://kididdles.com/mouseum/allsongs.html Sinon il y a les cd "let's sing let's chant", "the big banana company", "apprendre l'anglais en chantant" ce sont des docs que tu peux trouver dans les cddp. A part ça dans toutes les méthodes il y a des chansons...
wayan Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Tu en as là : http://kididdles.com/mouseum/allsongs.html Je connais ce site que j'ai utilisé plusieurs fois. Mais depuis queqlues temps, je n'arrive plus à écouter les chansons Quelqu'un pourrait m'aider?? Je ne suis pas très forte en informatique...
sof24 Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Il n'y a que celles pour lesquelles des notes de musique sont dessinées à côté que l'on peut écouter. Il faut que tu aies un trucs du style real player sur ton ordi pour pouvoir écouter. J'espère t'avoir aidée !
wayan Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 Il n'y a que celles pour lesquelles des notes de musique sont dessinées à côté que l'on peut écouter.Il faut que tu aies un trucs du style real player sur ton ordi pour pouvoir écouter. J'espère t'avoir aidée ! Je sais. J'ai d'ailleurs windows mediplayer qui se met en route. Tout s'affiche comme si ça marchait (le curseur se déplace) mais je n'ai pas de son. J'ai bien sûr monter le son et vérifier si je n'étais pas en mode muet...mais je n'entends rien!
sof24 Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Je sais. J'ai d'ailleurs windows mediplayer qui se met en route. Tout s'affiche comme si ça marchait (le curseur se déplace) mais je n'ai pas de son. J'ai bien sûr monter le son et vérifier si je n'étais pas en mode muet...mais je n'entends rien! alors là... c'est en dehors de mes compétences ! désolée
Messages recommandés