noémie62 Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 hello j'essaie d'avoir les résultat mais j'appuie sur continuer mais ça na fonctionne pas,quelqu'un est dans le même cas que moi????
poupinno Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 J'ai eu mes résultats en passant par l'édition du dossier...
sabine_59 Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Bonjour, Je n'y arrive pas non plus. J'arrive sur la fenêtre grise "OUVERTURE DE LA FENETRE D'APPLICATION", et puis plusrien !! Le serveur doit être saturé.
noémie62 Posté(e) 6 avril 2006 Auteur Posté(e) 6 avril 2006 J'ai eu mes résultats en passant par l'édition du dossier... alors ça donne quoi tes résultats??? moi j'arrive toujours pas à les avoir!!!!
ceresnymphe Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 slt, j'au réussi à avoir mes résultats après bien des tentatives^^: maitrise des langages 33/60, et maitrise du raisonnement 33/60, serait-il possible que chacun donne ces résultats dans le but de se situer à peu près, mici
noémie62 Posté(e) 6 avril 2006 Auteur Posté(e) 6 avril 2006 ben pour moi c'est pas le top du tout:19 pour la première partie,pourtant j'avais pas mal de bonnes réponses mais ce sont les mauvaises qui m'ont pénalisées, pour la deuxième partie je m'attendais à moins j'ai eu 24 à mon avis je vais être sur liste d'attente dans les derniers!!!!!!!!!
sabine_59 Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Bonjour, Mes résultats sont : - maitrise des langages 31/60, - maitrise du raisonnement 42/60 Bonne journée. ps : Si je suis sur liste principale, je souhaiterais intégrer l'IUFM de Gravelines.
ceresnymphe Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Moi si je suis prise je demande Arras en premier choix et Douai en deuz
cldine Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 28 et 33 pour ma part (pas d'idée de l'iufm pour l'instant)
ninik Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 Bonjour, J'essaye de regarder les résultats pour une amie mais je n'y arrive pas (elle non plus dailleurs). Le serveur me renvoie toujours vers la même page. <_< Est-ce que certains sont dans ce cas là ? ou alors est-ce que ça veut dire (mais je ne l'espère pas) que l'on est éliminée quand les résultats ne s'affichent pas ? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la marche à suivre ? Pourtant tous les paramètres sont bons ... Merci d'avance
Messages recommandés