Aller au contenu

résultats du test d'entrée du 25 mars académie de Lille


noémie62

Messages recommandés

Au début, pas mal de monde ont galéré un peu pour voir ses résultats! Il faut réessayer...

Le fait que vous n'arrivez pas à afficher la page de résultat ne veut pas dire qu'elle est éliminée puisque, qu'elle est réussie ou non, les notes sont données!

Par ailleurs, est-ce que quelqu'un aurait les notes limites qu'il fallait obtenir en math et français + les 2 cumulés? (c'est pour comparer avec nos notes, voir si on est loin ou non des minimas...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noémie62

    6

  • Amilora

    6

  • cldine

    5

  • canoute

    3

Félicitations pour votre réussite au test, moi je suis refusée donc je ne sais pas ce que je vais faire l'année prochaine car préparer seul le concours, ça doit être difficile :(

pour répondre à une question posée : il fallait avoir 30 au total des 2 notes pour être admise soit sur liste principale ou liste complémentaire

est ce que quelqu'un connait FORMATHEMES ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi...

30 pour les 2 => ok, mais combien fallait-il avoir en français, et en maths?

Pour formathèmes, regarde dans le sujet "organismes de formation", tu trouveras peut-être ton bonheur, ou encore sur le site formathème... Je sais seulement que c'est une formation chère comme pas mal de formation et qu'il y en a une sur lille.

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait avoir une note supérieure à 13 dans les 2 !!! :(

Bon courage pour l'iufm, je pense que tu seras acceptées vu les notes que j'ai déjà pu entendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,moi je vais demander le centre d'Outreau, et aprés en deuxième choix ça sera Graveline!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Et bien moi, j'ai eu 13 et 27... Pas terrible comme résultat... et j'angoisse à l'idée d'être sur liste d'attente... Quand pensez-vous ?

Y a -t-il des personnes qui ont déjà été sur liste d'attente ? Comment cela se passe ? Faut-il attendre longtemps ?

Je l'ai passé à l'IUFM d'Arras et vous ?

On m'a dit que le fait d'être à mi-temps en tant qu'AE pendant 1 an ne servirait à rien pour le barème... Il aurait fallu que je sois AE à temps complet ou alors AE à mi-temps pendant 2 ans... Donc je suis très déçue... Savez-vous où je pourrai me renseigner pour avoir une liste avec les points de barème ? Est-ce pareil pour les autres académies ? Moi, je fais parti de celle de Lille...

Merci beaucoup pour vos réponses...

A très bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je ne pourrais pas répondre à tes questions mais moi j'ai eu 19 et 24 et je pense qu'on sera sur liste d'attente,j'espère bien que non! sinon je ne sais pas non plus comment ça se passe,si on a des chances d'être prise???

ça va être long jusqu'en juin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je ne pourrais pas répondre à tes questions mais moi j'ai eu 19 et 24 et je pense qu'on sera sur liste d'attente,j'espère bien que non! sinon je ne sais pas non plus comment ça se passe,si on a des chances d'être prise???

ça va être long jusqu'en juin!

Salut Noémie62,

Je suis tout à fait d'accord avec toi... Cela va être très long... Je me suis renseignée pour les points en plus et comme je suis AE que depuis sept 2005 et à mi-temps, çà ne compte pas... J'aurai pu avoir 3 points en plus... Je suis terriblement déçue...

Croisons les doigts quand même...

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les "points en plus", il me semble qu'ils ne seront pris en compte que si il y a exaequo sur le nombre de points du test français + maths mais je n'en suis pas trop sûr...

Y'a plus qu'à attendre le 2 juin pour connaître son classement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:( Salut à tous!

Je suis nouvelle sur le forum. Je viens de voir vos résultats et j'avoue être découragée... :cry: La meilleure note que je connaissais était 69/120 et là je vois que dans ce forum pour l'instant c'est 87!! J'ai eu 49 en tout, donc je pense être sur liste complémentaire... Apparemment, sur un autre poste, j'ai vu que dans l'académie de Lille, ils avaient pris les 388 de la liste complémentaire l'an dernier. On verra cette année. Je suis pressée d'être au 2 juin.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!!!

Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum!! :)

J'ai passé le test d'entrée et j'ai eu 27/60 en français et 36/60 en maths soit un total de 63/120. J'ai aussi droit à 6 points de dossier pour stage et préprofessionnalisation donc ça fait 69/120. Vivement le 2 juin!!

J'hésite encore à demander Douai ou Arras (si j'ai le choix bien sûr!!)

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les personnes que vous connaissez et qui ont passé le concours pour entrer à l'iufm,est-ce que beaucoup d'entre eux ont été admis et si oui quelle est environ leur moyenne de points?

Je connais plusieurs personnes qui ont passé le concours, et pas mal d'entre elles ont été refusées. Très peu ont eu de bonnes notes. La meilleure moyenne que je connaisse est 57/120. Donc en voyant les notes des personnes inscrites sur ce forum, ça m'a un peu démoralisé...!lol :blush: Beaucoup de personnes de mon entourage ont eu entre 35 et 57/120. Voila voila c'ést juste pour avoir une petite idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...