Aller au contenu

résultats du test d'entrée du 25 mars académie de Lille


noémie62

Messages recommandés

Je pense que tu es quasiment sure d'etre acceptée car Outreau n'est pas si demandé,de plus je confirme le nombre de places:ils étaient 3 groupes de 40 en 2004 et nous sommes 5 groupes cette année.Ce qui a eu pour conséquence l'installation de préfabriqués dans le jardin!Sache que des personnes sur liste complémentaire ont eu Outreau,et ils ont eu des transferts dans les deux sens.ça reste toujours un IUFM très sympa,avec des profs compétents.Ils ont souvent de très bons résultats au concours,se plaçant au premier ou deuxième rang des centres IUFM de l'académie,car ils nous font beaucoup bosser,nous entrainent.Meme le directeur met la main à la pate,c'est lui qui nous a organisé et corrigé une simulation de synthèse.Enfin bref,je recommande cet IUFM!

Bon courage pour l'attente,car c'est vrai qu'on a l'impression d'attendre en permanence jusqu'au mois de septembre quand tu sors de la présidence de Villeneuve d'Asq avec ta carte d'étudiant!

bonjour, je te remercie pour ces infos,moi je pense être sur liste d'attente( mes notes:19 et 24,avec 6 de prépro),mais j'ai entendu dire que l'an dernier certaines personnes sont allées à l'iufm pour essayer d'y entrer et elles ont été acceptées, on m'a dit qu'il ne fallait pas attendre qu'ils nous appellent????

Moi aussi je pense être sur liste d'attente, ça me fait 49points comme toi...enfin on verra, il n'y a plus beaucoup de jours à attendre!

Je pense qu'il faut attendre l'appel de l'iufm. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noémie62

    6

  • Amilora

    6

  • cldine

    5

  • canoute

    3

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...