Aller au contenu

décharge sur plusieurs écoles


dede64

Messages recommandés

bonjour,

j'ai mis un poste au mouvement qui comprend trois décharges de direction donc une à mi temps.

Le poste est partagé ainsi: toutes les après midis dans une école, celle de rattachement pour le mi temps. Deux matinées dans une autre école mais située dans la même ville que l'école de rattachement. Et deux autres matinées dans une ville située à 18 km de la première pour le dernier quart temps.

A t-on droit à des frais de déplacement?

Et là comment cela se passe t-il vu que les déplacements ont lieu tous les jours? (drole de partage!)

Pour les matières comment cela se fait? est-ce le titulaire qui décide de qui prend quoi? Partage t-on les matières ou bien les fait-on en continuité ensemble (tour à tour, prendre la suite de ce qu'a fait le titulaire...?)

Merci beaucoup! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis aussi décharge de direction sur 4 écoles ... je fais une journée dans chaque ! nous avons le droit aux frais de déplacements mais il ne faut pas rêver c'est 0.22 centimes du km :D !!

pour les matières ça dépend de la directrice ... dans certaines écoles tu feras géométrie et mesures en maths car c'est souvent ce qu'on nous donne ... sinon tu vas en fait suivre ce que fait la titulaire ce qui je l'avoue n'est pas pratique car tu arrive le matin sans savoir ce que tu vas faire la journée :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci c'est gentil

je me demandais comment ça se passait

je laisse le poste au mouvement on verra bien!

as-tu trouvé ça intéressant? je me dis que ça permet de multiplier les façons de faire et de voir plein de choses!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense quand même à te renseigner avant car moi je sais que dans mon département (lot) il n'y a aucun frais de déplacement pour les postes fractionnés!

Je pense que tu devrais poser la questions aux délégués syndicaux pour mettre ce poste en tte connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Pense quand même à te renseigner avant car moi je sais que dans mon département (lot) il n'y a aucun frais de déplacement pour les postes fractionnés!

Je pense que tu devrais poser la questions aux délégués syndicaux pour mettre ce poste en tte connaissance de cause.

Dans le pas de calais, les frais de déplacement pour les décharges sont les mêmes que pour les ZIL... Je me demande parfois si je ne vais pas larguer mon poste de directeur pour prendre un poste de décharge, c'est tellement moins d'emmerdes et tellement plus d'argent ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense quand même à te renseigner avant car moi je sais que dans mon département (lot) il n'y a aucun frais de déplacement pour les postes fractionnés!

Je pense que tu devrais poser la questions aux délégués syndicaux pour mettre ce poste en tte connaissance de cause.

Dans mon département, les postes fractionnés donnent lieu à des indemnités de déplacement.

Il faut se renseigner en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment dans mon département (dordogne) on touche aussi des indemnités de déplacement.

J'ai mis ce poste là en 4ème position on verra bien si j'ai mes chances ou pas....!

Merci à tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense quand même à te renseigner avant car moi je sais que dans mon département (lot) il n'y a aucun frais de déplacement pour les postes fractionnés!

Je pense que tu devrais poser la questions aux délégués syndicaux pour mettre ce poste en tte connaissance de cause.

Dans mon département, les postes fractionnés donnent lieu à des indemnités de déplacement.

Il faut se renseigner en effet.

Dans le département de l'Oise, les postes fractionnés ont également des indemnités de déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...