Posté(e) 23 mai 200620 a Sans hésitations et pour donner dans l'originalité: la Joconde. Si ça peut t'interesser j'ai fait le test sur mes 30 CM2 et voilà le résultat: 23 La Joconde 1 Mona Lisa 3 ne savait pas 3 le film DA VINCI CODE Et nous n'avions pas vu Léonard dans l'année. Michel Ange oui mais pas lui.
Posté(e) 24 mai 200620 a Auteur Sans hésitations et pour donner dans l'originalité: la Joconde.Si ça peut t'interesser j'ai fait le test sur mes 30 CM2 et voilà le résultat: 23 La Joconde 1 Mona Lisa 3 ne savait pas 3 le film DA VINCI CODE Et nous n'avions pas vu Léonard dans l'année. Michel Ange oui mais pas lui. Merci c'est vraiment très gentil de ta part.
Posté(e) 28 mai 200620 a Moi ça me fait penser à l'écriture que l'on peut lire dans le miroir , je ne sais pas comment on appelle ça, et puis aussi : être ambidextre (c'est bien ça le mot pour : écrire des 2 mains ?) Bon courage
Posté(e) 28 mai 200620 a musée des arts et des métiers (ca c parce que j'ai fait un stage dernièrement et on l'a visité), le louvre inventions notamment volantes, dessins (machines, escaliers, corps), gravures, peintures (Mona Lisa , la vierge a la grenade), Renaissance italienne a et aussi homme barbu (ba c'est l'iamge que j'ai de lui je en le vois pas jeune !!! bizarre)