aceline62 Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Bonjour, je vous propose d'ouvrer un nouveau poste pour y répertorier tous les ouvrages qui vont être présentées lors de l'épreuve de littérature de jeunesse. On pourra ainsi savoir ce que le jury du nord pas de calais va être susceptible d'entendre. En espérant que tout le monde ne prendra pas la même oeuvre de peur de lasser le jury......
ludivine027 Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Pour moi Otto (autobiographie d'un ours en peluche) de tomi ungerer...
Oblivion Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 J'ai choisi La Reine des Fourmis a Disparu de Frédéric Bernard
alias59 Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 salut pour moi c'est La grève de la vie d'Amélie Couture.
rondoudou Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Moi surement Yakouba... et je galère pour le plan... si vous avez lus d'info que moi, ce serait sympa de s'aider.....
aude59282 Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 pr moi ce sera "Et trois corneilles..." d'Anne HERBAUTS
laulie Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Moi certainement charlie et la chocolaterie moi le BGG de Roald Dalh aussi!!!
Messages recommandés