Aller au contenu

les dates de soutenances


sassounette

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum, alors je me lance!

je suis PE2 à l'iufm de bonneuil et actuellement en SR3 presque terminé :wub: , j'aimerais deamnder à la vague 2 si les dates de mémoires sont affichées?

merci pour vos réponses!

et courage pour la vague 1 encore une petite journée et ouf!!!!!!!!!!!!!!!!! :blush:

et aussi beaucoup de courage pour la vague 2 qui va se lancer dans la préparation de son dernier stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...et j'enrage contre les inégalités entre la vague 1 et la vague 2.....

Certains de la vague 1 en auront fini le 11 mai....pour moi ce sera le 26 mai....

Je trouve ça d............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce sera le 15 mai pour la soutenance.

Par contre, a t'on une date officielle de remise du mémoire à Bonneuil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour mon groupe (le E2), c'est le 3 Mai entre 14H30 et 15H30 (et pas 1/4 d'h avant , pas 1/4 d'h après nous at-on précisé ...!).

Je pense que le 3 Mai est la date officielle. Seuls les horaires cahangent en fonction du groupe.

Moi, j'en aurais fini le 24 Mai avec la soutenance ....D'accord avec Lip, les vague 1 ont vraiment eu de la chance ppar rapport à nous. On avait vraiment intérêt à finir le mémoire avant ce SR3 sinon on se retrouvait avec un mémoire et un stage à préparer pendant les vacances !

Pour moi, mission accomplie, le mémoire est à l'impression ...et ma préparation de stage est très bien avancée. Mais au prix de week end entiers et de soirées jusqu'à 1H du mat à bosser non stop depuis 3 semaines !

Bon courage aux vague 2 ...et aux vague 1 pour ceux qui ont encore le mémoire à boucler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière petite question concernant notre cher mémoire à Bonneuil :

Dans le document donné lors de l'amphi "mémoire", il est indiqué 25 lignes par pages et une ligne de 60 signes... Ca vous fait quel corps de texte ça, du corps 11 ?

Et est ce qu'un espace est compté comme un signe ? (Parce que dans mon ancien boulot en presse, tout signe compte même un espace...)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce sera le 15 mai pour la soutenance.

Par contre, a t'on une date officielle de remise du mémoire à Bonneuil ?

Ca y est j'ai reçu ma convocation : je passe le 15 mai à 16h :cry: , mais certains commencent le 12 mai.......

Sinon il faut rendre le mémoire le 3 mai et les horaires sont affichés à l'IUFM. ;)

Allé plus que quelques lignes et après ce sera de véritables vacances!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière petite question concernant notre cher mémoire à Bonneuil :

Dans le document donné lors de l'amphi "mémoire", il est indiqué 25 lignes par pages et une ligne de 60 signes... Ca vous fait quel corps de texte ça, du corps 11 ?

Et est ce qu'un espace est compté comme un signe ? (Parce que dans mon ancien boulot en presse, tout signe compte même un espace...)

Merci !

C'est du 12 en arial didiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: j'ai toujours pas reçu ma convocation... :angry: Dois je m'inquièter sérieusement? :huh:

J'avance dans mon mémoire mais je suis encore loin, très loin d'avoir fini... :idontno: JE VEUX DE VRAIES VACANCES DURANT LESQUELLES JE N'AURAIS RIEN A FAIRE DU TOUT!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je l'ai reçu il y a une semaine déjà !

Tout pareil, j'avance mais je suis très loin d'avoir fini. Quand j'essaie de faire autre chose et de profiter de la journée avec mes enfants, je pense quand même à ce fichu mémoire. Impossible de prendre un peu de vacances sereinement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convocation reçue hier... je passe le 16 mai vers 10h! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...