achatanne Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 bonjour, je viens d'avoir une info du forum du cned.. une personne a contacté le rectorat qui lui a dit que le nombre de postes en externe était de 164 postes et de 10 postes en 3ème voie.. l'information n'est pas officielle.. mais elle vient tout de même du rectorat.. L'information a été recue aujourd'hui à 10h.. donc voila.. en espérant de ne pas trop vous mettre la pression.. bon courage, achatanne
achatanne Posté(e) 7 avril 2006 Auteur Posté(e) 7 avril 2006 et non.. il y a eu beaucoup d'appels pour les autres rectorats.. mais apparemment, ceux de dijon et d'aix-marseille ne sont pas au courant.. et certains attendent des réponses d'autres rectorats.. alors patience.. moi, j'attends les infos pour caen.. une rumeur dit qu'il n'y aurait que 180 postes cette année.. mais rien d'officiel.. de toute facon, on sera bientôt fixé! achatanne
del-120312 Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 et non..il y a eu beaucoup d'appels pour les autres rectorats.. mais apparemment, ceux de dijon et d'aix-marseille ne sont pas au courant.. et certains attendent des réponses d'autres rectorats.. alors patience.. moi, j'attends les infos pour caen.. une rumeur dit qu'il n'y aurait que 180 postes cette année.. mais rien d'officiel.. de toute facon, on sera bientôt fixé! achatanne Comme par hasard, marseille met tjs 20 ans pour donner des infos comme pour les résultats d'admissibilité! :o tout ça pour ne pas annoncer qu'ils vont encore "sucrer" des postes! <_<
Messages recommandés