natdem Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Bonjour Oblivion (ou plutôt Anne), j'ai reçu ton message mais je ne sais pas comment faire pour avoir ton mail donc je t'écris directement sur le forum, je te remercie beaucoup de ton aide concernant le concours blanc sur Lille et c'est avec plaisir que je te donne mon mail pour que tu puisses me l'envoyer: nat.demoustier@gmail.com. Merci beaucoup , c'est très sympa , j'espère que tes révisions se passent bien. Bon courage pour ce dernier mois!! Nathalie
Oblivion Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Bonjour Oblivion (ou plutôt Anne), j'ai reçu ton message mais je ne sais pas comment faire pour avoir ton mail donc je t'écris directement sur le forum, je te remercie beaucoup de ton aide concernant le concours blanc sur Lille et c'est avec plaisir que je te donne mon mail pour que tu puisses me l'envoyer: nat.demoustier@gmail.com. Merci beaucoup , c'est très sympa , j'espère que tes révisions se passent bien. Bon courage pour ce dernier mois!! Nathalie Bonjour Nathalie Je t'envoie tout ça sur ton mail en soirée
Messages recommandés