pepite100 Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Un conseil : le double Cd contient une partie vidéo avec des "vidéos visuelles" hilarantes et les clips. Un bon geste à faire donc.
farfadette Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Oui la "vidéo visuelle" du CD est un pur moment de bonheur !! J'étais particulièrement pliée en deux au moment du Koh lanta ou elle élimine Anais !! Excellentissime !
gaoule Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Vous me faites saliver... L'album arrive logiquement samedi dans ma boîte :P
pepite100 Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Oui la "vidéo visuelle" du CD est un pur moment de bonheur !!J'étais particulièrement pliée en deux au moment du Koh lanta ou elle élimine Anais !! Excellentissime ! J'ai adoré quand elle joue le rôle d'une pianiste qui boit "un peu".
gaoule Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Oui la "vidéo visuelle" du CD est un pur moment de bonheur !!J'étais particulièrement pliée en deux au moment du Koh lanta ou elle élimine Anais !! Excellentissime ! Trop drôle, j'adore....
NéoPhyte Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Anais, c'est une tuerie, je l'adore et je l'ai fait connaitre à pas mal de personnes... hein ode? et maintenant c'est elle qui va la voir en concert, et moi je peux pas!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Blachou Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 pour les éventuels festivaliers, sachez qu'Anais sera aux Eurockeennes le 30 juin !
pepite100 Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 pour les éventuels festivaliers, sachez qu'Anais sera aux Eurockeennes le 30 juin ! Et en plus sur la grande scène ! La consécration.
Blachou Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Pour ce qui est de la Grande Scène, j'approuve pas totalement. Je pense que le Chapiteau lui aurait tout aussi bien convenu. Ceci dit, faisons lui confiance pour mettre l'ambiance pour l'ouverture du Festival ! J'ai hâte !
pepite100 Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Mais par rapport à Camille qui sera au chapiteau et qui est un peu plus connue c'est quand même pas mal. En plus, j'aime pas Camille !
Messages recommandés