ode Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Je suis allée à la fnac on m'a dit qu'il restait valable mon billet...
pepite100 Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Concert jeudi ! J'ai hâte d'y être... Ode, on se donne un point de rencontre pour renouveler le bonjour du mois de mai ? :P
ode Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Concert jeudi ! J'ai hâte d'y être...Ode, on se donne un point de rencontre pour renouveler le bonjour du mois de mai ? :P Pas de souci Et tu sais que j'ai failli oublier que c'était jeudi heureusement que zangedemoi veille sur ma ptite tête
pepite100 Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Pas de souci Et tu sais que j'ai failli oublier que c'était jeudi heureusement que zangedemoi veille sur ma ptite tête Ca t'irai après la première partie, devant l'ingénieur du son (celui qui se trouve dans la salle, hein) ? Un peu comme si tu n'avais pas bougé depuis le concert de Nosfell ! :P Si tu veux, jeudi je t'envoie sur ce topic un message pour pas oublier...
ode Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Pas de souci Et tu sais que j'ai failli oublier que c'était jeudi heureusement que zangedemoi veille sur ma ptite tête Ca t'irai après la première partie, devant l'ingénieur du son (celui qui se trouve dans la salle, hein) ? Un peu comme si tu n'avais pas bougé depuis le concert de Nosfell ! :P Si tu veux, jeudi je t'envoie sur ce topic un message pour pas oublier... ça roule!
lapuce06 Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 J'ai vu Anaïs en concert vendredi soir à l'Olympia et c'était vraiemnt GENIAL! Et en 1ère partie, une artiste française Oshen: très sympa aussi Un vraiment moment de bonheur ce concert Véro
pepite100 Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Et en 1ère partie, une artiste française Oshen: très sympa aussi Pour nous, ca sera un groupe régional.
porcinette Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 J'ai vu Anaïs en concert vendredi soir à l'Olympia et c'était vraiemnt GENIAL!Et en 1ère partie, une artiste française Oshen: très sympa aussi Un vraiment moment de bonheur ce concert Véro ben nous, en première partie, c'était un truc vraiment trop nul <_< un gars qui chantait des comptines pour enfant (rien à voir !!!) pour dire, je sais même plus comment il s'appelle le gars ! mais sinon, anaïs, tout simplement génialissime
Morgane.bis Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 J'ai vu Anaïs le mois dernier et j'en suis ressorti en pensant comme toi Ode, c'était super ! En première partie on avait eu Oshen, super sympa aussi, une chanteuse dans la même lignée qu'Anaïs, bien drôle aussi !
Messages recommandés