del6jjg Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Voila cette année j'utilise le fichier Quadrillage istra pour mes CE2 en maths que je trouve tres complet. Par contre l'année prochaine j'ai un groupe de CE2 en difficultés en maths et j'ai peur que ce fichier soit trop compliqué pour eux. Avez-vous d'autres fichiers à me conseiller ? Merci d'avance
Juliet23 Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Un fichier très très simple c'est "Spirale" , je ne sais plus l'éditeur. Je ne suis pas trop fichier, mais bon celui là est très peu compliqué
sof24 Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Il y a aussi celui de "pour comprendre les maths" qui est plutôt simple
pseudo-06-08-06 Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Pour les enfants en difficulté je n'utilise pas de fichier: problème de compréhension de consignes et format des exercices, toujours trop petits dans une page trop pleine. Dons je crée des exercices ou j'utilse les fichiers PEMF de leurs niveaux, très bien concus et qu'ils utilisent avec plaisir!
Messages recommandés