hotstuff Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Bonjour, Je recherche un exemple de programmation en littérature au cycle 3 sur une année ou sur le cycle, c'est pour mon mémoire...Ma directrice m'a demandé de trouver et d'inclure une programmation; C'est très important, donc si qqun à cela dans sa besace, ça m'aiderait beaucoup. Merci
JeanLatreck Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Bonjour, Je recherche un exemple de programmation en littérature au cycle 3 sur une année ou sur le cycle, c'est pour mon mémoire...Ma directrice m'a demandé de trouver et d'inclure une programmation; C'est très important, donc si qqun à cela dans sa besace, ça m'aiderait beaucoup. Merci Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches. Programmation de CM2. programmation_litt_rature_2005_2006.pdf
hotstuff Posté(e) 7 avril 2006 Auteur Posté(e) 7 avril 2006 Bonjour, Je recherche un exemple de programmation en littérature au cycle 3 sur une année ou sur le cycle, c'est pour mon mémoire...Ma directrice m'a demandé de trouver et d'inclure une programmation; C'est très important, donc si qqun à cela dans sa besace, ça m'aiderait beaucoup. Merci Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches. Programmation de CM2. programmation_litt_rature_2005_2006.pdf C'est génial, c'est tout à fait ce genre de choses que je recherche!!!! Super, merci beaucoup, c'est vraiment très généreux
Messages recommandés