Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci pike ;)

dis donc, ton petit bonhomme a drolement grandi!!

il est mignon comme tout :wub:

et en fait, tu l'as déjà reçu le récapitulatif des traitements de l'année ?

moi je n'en ai pas souvenir...

Sinon tu reprends tes 12 bulletins de salaire de l'année 2005 et en bas en droite tu as la case "montant imposable..." (un truc comme ça), et si tu fais l'addition des 12 mois, ben ça va te donner la somme du récapitulatif que tu devrais recevoir.

(moi déjà eu, et ça correspond bien).

IL suffit de prendre le bulletin de décembre ;) le montant imposable de l'année est noté! ;)

ah bah voilà, c'est encore plus rapide :P

Posté(e)

personne pour me répondre? ma question été peut être idiote mais....

où inscrit on les frais de tr? dans les frais réels?

merci pour votre aide!!

Posté(e)

up!! help

Posté(e)

tu te déclares en frais réels?je ne sais pas. Moi je ne me déclare pas en frais réels donc je n'inscris pas mes indemnités.

Posté(e)
tu te déclares en frais réels?je ne sais pas. Moi je ne me déclare pas en frais réels donc je n'inscris pas mes indemnités.

Tout pareil, pas de frais réels donc je n'ai rien à inscrire.

Posté(e)

petits questions en attendant de résussir a joindre le centre des impots (car tjs serveur vocal snifffff)

1 ) Sur ma déclaration fiscale de tratements et salaires j'ai mon montant à gauche imposable a déclarer on va dire 18 000 euros et à droite j'ai une autre case avec "pour information" remboursement de frais professionnels 1500 euros.

si je me délcare en frais réels dois je ajouter au montant imposable la somme mise en information cad les 1500 euros ????

2 ) peut on ajouter ds les frais réels l'autonome de solidarité ???

3 ) Je ne sais pas si cela est possible mais j'ai une collègue qui veut compter une partie de son abonnement internet car elle l'utiise pour lire les mails via iprof ???

4 ) oui encore une a votre avis quel montant peut on mettre au maxi ds les frais réels pour être raisonnable, cad quelle est la limite à ne pas dépasser ???

merci pour vos infos.

pour répondre à serve: tes frais réels tu les inscrits ds la case AK ( 2 lignes en dessous de ton revenu imposable)

Posté(e)
petits questions en attendant de résussir a joindre le centre des impots (car tjs serveur vocal snifffff)

1 ) Sur ma déclaration fiscale de tratements et salaires j'ai mon montant à gauche imposable a déclarer on va dire 18 000 euros et à droite j'ai une autre case avec "pour information" remboursement de frais professionnels 1500 euros.

si je me délcare en frais réels dois je ajouter au montant imposable la somme mise en information cad les 1500 euros ????

Oui je crois.Je sais qu'il faut les rajouter.Appelle les impots pour être sur ;)