LILOUCARLA Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Je viens de trouver l' info sur le site du SNUIPP val d'Oise. Je vous mets l' adresse: http://95.snuipp.fr/article.php3?id_article=504 Bon ben reste plus qu' à bosser encore plus dur...... Oups j' oubliais de donner le nombre à l' externe: 1343! sur le site ya aussi les 3ème voies.
AubergineFelee Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Bon, y'a plus qu'à bosser et croiser les doigts pour être dans la liste des heureux élus
Roussette Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Je suis tellement énervée que j'ai rien d'autre à dire ...
RachidB Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 1343 postes externes ? Je savais qu'il y aurait des réductions, mais pas à Versailles et Créteil ! Quelles peuvent-être les académies qui bénéficieront de postes supplémentaires. Pour rappel : 1529 postes à Versailles en 2005
Roussette Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Quelles peuvent-être les académies qui bénéficieront de postes supplémentaires. Aucune puisque le nombre de postes national a lui-même baissé
achatanne Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 et oui 1500 postes en moins au niveau national.. on va le sentir passer! achatanne
RachidB Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Quelles peuvent-être les académies qui bénéficieront de postes supplémentaires. Aucune puisque le nombre de postes national a lui-même baissé J'avais entendu De Robien à la radio parler de réequilibrage et pas seulement de réduction. Il avait bien dit, moins de postes dans beaucoup d'académies et plus dans d'autres (j'en avais déduis l'Ile de France). Encore une pillule à faire passer...
del-120312 Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Je viens de trouver l' info sur le site du SNUIPP val d'Oise.Je vous mets l' adresse: http://95.snuipp.fr/article.php3?id_article=504 Bon ben reste plus qu' à bosser encore plus dur...... Oups j' oubliais de donner le nombre à l' externe: 1343! sur le site ya aussi les 3ème voies. C'est la chute libre pour tout le monde! Versailles, une baisse de 13 ou 14% certes, mais à aix qui a déjà en temps normal un nombre de postes restreint, c'est autre que la chute libre :c'est 19,47% de réduction et 31,5 % de moins par rapport en 2004! J'imagine que le nombre de postes n'a augmenté pour aucune des académies malgré les promesses? Même pas Créteil...
RachidB Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Je viens de trouver l' info sur le site du SNUIPP val d'Oise. Je vous mets l' adresse: http://95.snuipp.fr/article.php3?id_article=504 Bon ben reste plus qu' à bosser encore plus dur...... Oups j' oubliais de donner le nombre à l' externe: 1343! sur le site ya aussi les 3ème voies. C'est la chute libre pour tout le monde! Versailles, une baisse de 13 ou 14% certes, mais à aix qui a déjà en temps normal un nombre de postes restreint, c'est autre que la chute libre :c'est 19,47% de réduction et 31,5 % de moins par rapport en 2004! J'imagine que le nombre de postes n'a augmenté pour aucune des académies malgré les promesses? Même pas Créteil... Dur cette année ! Le concours change de manière significative et pour les candidats libres c'est un vrais piège. Le nombre de poste chute. ça fait beaucoup...
chrismatth Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Effectivement cela fait un gros écart denombre depostes avec plus de candidats inscrits..... les présents impossible à dire mais l'an dernier il en manquait vraiment beaucoup, ce ne sera pas forcément le cas cette année... pas une super nouvelle!!!
kana Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 euh si je peux me permettre il y a 15,6% en moins à marseille et 11,7% en moins à versailles, mais je suis d accord avec ta conclusion!
Messages recommandés