djelili Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Pour la fete de fin d'année, je souhaiterai bruiter une histoire avecmes élèves. Quelqu'un l'a t-il déjà fait? Sinon avez vous des idées d'histoire? Merci
Invité Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Le cycle 3 d'une des écoles où je suis a fait un conte musical avec bruitages et autres sur Babayaga
marika Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 Je te conseille de faire une recherche, on a déjà abordé ce sujet plusieurs fois (bruitage et mise en musique), tu trouveras sûrement des réponses
djelili Posté(e) 10 avril 2006 Auteur Posté(e) 10 avril 2006 J'ai essayé plusieurs mots bruitage, bruitage histoire, mise en musique, musique histoire mais je n'ai rien trouvé
marika Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 J'ai essayé plusieurs mots bruitage, bruitage histoire, mise en musique, musique histoire mais je n'ai rien trouvé Essaye "sonorisation"
ribambelle Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Pour la fete de fin d'année, je souhaiterai bruiter une histoire avecmes élèves. Quelqu'un l'a t-il déjà fait? Sinon avez vous des idées d'histoire? Merci Moi j'ai "bruité" il y a quelques années avec des cycles 3 un album édité à l'école des loisirs ! "les chasseurs" de Paul Géraghty. C'était pas mal parce que c'est un album qui parle d'Afrique. Donc on avait mis des bruits pour les pas d'éléphants (percu), crapauds (güiro), insectes... Il y a une scene de pluie que tu peux aussi facilement bruiter etc... Beaucoup de choses à faire.
Messages recommandés