LeNoursc Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 UP! <{POST_SNAPBACK}> bonjour, Etant passée par l'IUFM 2 fois, j'ai eu la liste des thèmes essentiels concernant l'oral pro. Le seul soucis c'est quelle est bien cachée dans mon bazard... ;-) promis je la cherche et vous la transmet le plus vite possible. si j'oublie, ce qui est couvent le cas en ce moment, n'hésiter pas à me contacter. dounoursc@hotmail.com
LeNoursc Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 bonjour à Vous, comme promis hier soir voici les thèmes en OP, regroupés entre eux : liberté, culture, respect des différences, mission de l'école violence TICE dans les apprentissages, télévision et démocratie internet autorité place de l'affectif dans les apprentissages apprentissages, difficultés, désinterêt scolaire pédagogie actives, pedagogie de la réussite lecture aujourd'hui, le goût de lire a l'école rapport à l'école et a la culture, l'égalité des chances partenariat école-famille laïcité / éducation morale enseignement des sciences intelligence et mémoire apports culturels de l'école et savoirs scolaires le projet (d'école, de cycle, de classe...) école et milieu défavorisé erreur, apprentissage, pédagogie, didactique citoyenneté programmes et besoin de l'enfant voir / savoir : les images ZEP le langage a l'école mater ethique, valeur, droit des élèves école et vie (ouverture sur la vie) Voilà grosso modo les thèmes que ma prof de Philo a l'IUFM m'avait donné. bon courage à tous et bonnes révisions ..... ;-)
lila Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Bonjour, Où peut-on trouver les annales cddp maths et français? Merci
Messages recommandés