Post-scriptum Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 Amiens, ma seule inscription. Je ne pourrais pas m'inscrire dans plusieurs académies et tirer au sort l'heureuse élue, j'aurais l'impression,si c'était raté que çà aurait pu être bon dans l'autre académie. Le fameux "Et si...".
lilibis Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 Ce sera la 3ème fois que je passe le concours après deux échecs sur nantes (LC 37 cette année, pas appelée!) Je suis inscrite sur Tours, Nantes et Amiens. J'hésite entre Tours et Amiens car Nantes ne m'aura pas porté chance jusqu'à maintenant. Je penche quand même plus pour Amiens car le taux de réussite est meilleur et je tiens à mettre le plus de chances de mon côté cette fois. L'ennui c'est que je ne connais pas du tout cette région et que c'est assez loin de ma famille (je suis de Tours). Alors si quelqu'un connaît, ce serait super sympa de m'en parler pour que je fasse mon choix. Merci et bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore fait leur choix.
loolie68 Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Strasbourg, unique inscription et 2ème tentative.
steph-033 Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 salut lincoconue j'essaye de t'envoyer mp mais impossible j'ai un truc à te dire conceernant lj mail: steph-033@hotmail.fr
letapisrevant Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Toulouse, unique choix et 1ere tentative... Optimisme énorme, il faut bien ca pour arriver au bout de ses rêves!!
zorro2004 Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 Toulouse également, mais mon vote n'est pas pris en considération, ça ne marche pas... Ca m'affiche un message d'erreur me disant que je n'ai pas sélectionné de vote alors que j'ai fait tout comme il fallait...
Messages recommandés