del-120312 Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Je trouve étrange qu'il y ait presque plus de personnes à aix qu'à créteil... et encore davantage à Lille! :o
Roussette Posté(e) 20 avril 2006 Auteur Posté(e) 20 avril 2006 Je trouve étrange qu'il y ait presque plus de personnes à aix qu'à créteil... et encore davantage à Lille! :o Ben moi je fais remonter le post car je pense que beaucoup n'ont pas voté; en effet seulement 10 personnes à Versailles :P alors qu'en lisant les post du forum on voit bien qu'on est beaucoup à le passer ici
Solea Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Ayé a voté: Versailles, seule académie choisie Me dis que ça vaut mieux que si j'étais restée en Languedoc Roussilon (Piti PS pour Roussette, le truc totalement hors sujet, mais il y aura une 2e Perpignanaise exilée qui passera le CRPE sur Versailles cette année :P )
Roussette Posté(e) 20 avril 2006 Auteur Posté(e) 20 avril 2006 (Piti PS pour Roussette, le truc totalement hors sujet, mais il y aura une 2e Perpignanaise exilée qui passera le CRPE sur Versailles cette année :P ) Mais tu sais, on est beaucoup à avoir fait ce choix là, j'en connais pas mal, alors on ne sera pas que deux mais beaucoup beaucoup Cargolade et muscat (mais pas trop) à midi au parc des expos LOL
Solea Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Super! Les Catalans en force! *Imagine les drapeaux sang et or* Heu me perds un peu là, on n'est pas à un match de l'USAP...
Roussette Posté(e) 20 avril 2006 Auteur Posté(e) 20 avril 2006 Super! Les Catalans en force!*Imagine les drapeaux sang et or* Heu me perds un peu là, on n'est pas à un match de l'USAP... Looooooooooool ! Courage
HAKIM10 Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Super! Les Catalans en force! *Imagine les drapeaux sang et or* Heu me perds un peu là, on n'est pas à un match de l'USAP... Looooooooooool ! Courage Comment fait-on pour voter svp ?
Roussette Posté(e) 21 avril 2006 Auteur Posté(e) 21 avril 2006 Comment fait-on pour voter svp ? Pour voter tu vas en-haut du post. Il y a 3 listes: tu coches l'académie où tu passeras le concours; et dans les deux autres listes tu coches la dernière ligne "A déjà voté dans la liste n°X..."
HAKIM10 Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Comment fait-on pour voter svp ? Pour voter tu vas en-haut du post. Il y a 3 listes: tu coches l'académie où tu passeras le concours; et dans les deux autres listes tu coches la dernière ligne "A déjà voté dans la liste n°X..." Rien ne bouge, ça ne marche pas !
Messages recommandés