estri Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Bonjour, Alors, je sais vous avez déjà passé votre qcm d'entrée en pe1... mais pour nous qui le tentons dans le cadre du troisième concours, c'est le 19 juin, alors je voudrais savoir à quoi on a droit comme matériel: je sais que la calculette c'est non, mais le compas et le rapporteur? A-t-on droit à autre chose ou juste un crayon et une feuille? Merci Estri
Rogntudju Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 mais pour nous qui le tentons dans le cadre du troisième concours, c'est le 19 juin Je ne comprends pas trop, il y a une autre session pour le test d'admission en PE1 ou c'est complètement autre chose ? Bref, pour le QCM qui s'est passé le 25/03, nous avions tous droit à un stylo noir (noir c'est important), une règle, un compas et un rapporteur. Le brouillon est interdit, c'est eux qui le fournissent.
estri Posté(e) 8 avril 2006 Auteur Posté(e) 8 avril 2006 Je ne comprends pas trop, il y a une autre session pour le test d'admission en PE1 ou c'est complètement autre chose ? C'est un test pour entrée dans le cadre du troisième concours, c'est à dire en formation les soirs et samedis pour les personnes qui travaillent.... Merci pour le tuyau, le compas et rapporteur seront utiles! Tu as été pris(e)? Estri
Rogntudju Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Ok merci pour l'info aussi ! Oui j'ai le bonheur d'être sélectionné au QCM. Maintenant il reste l'épreuve du dossier Bonne chance à toi pour le test !
estri Posté(e) 9 avril 2006 Auteur Posté(e) 9 avril 2006 Ok merci pour l'info aussi ! Oui j'ai le bonheur d'être sélectionné au QCM. Maintenant il reste l'épreuve du dossier Tiens moi au courant pour ton admission définitive. Si je suis prise, on aura peut être des tuyaux à se passer..... A bientôt Estri
Messages recommandés