Aller au contenu

Quelle note en T2  

114 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu également mon rapport bien avant ma note car l'IEN me l'a fait parvenir rapidement mais pour la note ça devait passer par l'IA d'abord pour "une harmonisation des notes" ce que je trouve inadmissible!!

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ecureuil

4

• keyaga

3

• casimirette

3

Posté(e)

J'ai eu 12 pour sur une échelle 10-13.

Posté(e)
J'ai eu 12 pour sur une échelle 10-13.

Tout pareil! :)

Posté(e)

comment connaissez-vous l'échelle des notes vous? :-)

isabelle

Posté(e)

Il faut demander aux syndicats ;)

Posté(e)

Je suis assez étonnée de voir certains commençant avec 15,5 ou 16 . Vous finissez votre carrière à 32 ?

Trève de plaisanterie, il vaut mieux ne pas commencer trop haut pour avoir le privilège de progresser régulièrement. N'oublions pas que notre carrière s'allonge et qu'il va falloir tenir 40 ou 42 ans .Nous avons un barème fourni par les syndicats et chez nous un P.E à l'échelon 3 qui a 13/20 c'est très bien et 14/20 excellent... ;)

Posté(e)
Je suis assez étonnée de voir certains commençant avec 15,5 ou 16 . Vous finissez votre carrière à 32 ?

Trève de plaisanterie, il vaut mieux ne pas commencer trop haut pour avoir le privilège de progresser régulièrement. N'oublions pas que notre carrière s'allonge et qu'il va falloir tenir 40 ou 42 ans .Nous avons un barème fourni par les syndicats et chez nous un P.E à l'échelon 3 qui a 13/20 c'est très bien et 14/20 excellent... ;)

Certes mais nous on ne demande rien ;) On ne choisit pas sa note.

Posté(e)

Bon, ben, ma note vient de tomber sur Iprof... 11,5. :( C'est pas transcendant, mais mon IEN ne va jamais au delà de 12,5, et je ne lui ai présenté aucune fiche de prep ! ;)

Posté(e)

voilà j'ai appelé un syndicat (merci écureuil!!) et cela va de - de 10 à 12.5 grand maxi, donc je suis contente avec 12

poitou, je pense en effet qu'il faut se positionner relativement aux autres pour connaître la valeur de ta note

anne laure, c'est sûr qu'on y est pour rien et que si on m'avait donné 15 j'aurai sauté dessus! en effet j'ai cru comprendre que ds certaines académies, la note ne rentre pas en compte pour le barème et le mouvement; chez nous ça compte, alors cette note est importante;

le problème je trouve c'est que si jamais je quittait mon département et mon académie pour une autre où les notes sont d'emblée + élevées, je serais handicapée pour le choix du poste et devrait presque demander une inspection anticiper pour m'aligner.

auciun système n'est parfait...et on nous demande de ne plus mettre de notes aux élèves.....

isabelle

Posté(e)

pitié ne regardez pas les fautes....

Posté(e)

Je crois que tout le problème est là: la note ben oui ok, ya le truc un peu narcissique, on est content d'avoir 15 et pas 11 comme à l'école...mais ça passe quand on sait qu'on évolue.

Mais ce qui n'est pas normal c'est effectivement de savoir que la mobilité ne tient pas compte de ces écarts de notation et effectivement ce n'est pas normal qu'à travail égal certains se retrouve à l'arrière pour le poste...tant mieux pour les autres mais c'est ce qui s'appelle une belle inégalité voire une injustice. par contre elle est rattrapée car un T2 qui bouge avec 15 dans une académie qui note plus sec, le jour de la 2è inspection ya pas de progression ou ça stagne à un moment. donc bon, l'injustice se rattrape dans ce cas...mais c vrai que les débuts de carrière me semble plus important donc du coup l'injustice reste lol ! :P

mais exact aussi: on choisit pas son académie on choisit pas sa note sur l'air de ...

Bisous et je continue à dire: les notes c de la m.

enfin le plus de 15 est une abérration :o

Posté(e)
...Bisous et je continue à dire: les notes c de la m.

...

Aaaaah... merci, je me sens moins seul...

Je vous joins un rapport du "haut conseil d'évaluation de l'école" (ou un nom comme ça, comme il aime à s'appeler) bientôt, le temps de le retrouver, sur l'intérêt des inspections...

:)