cec Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 Hello, est ce que quelqu'un aurez un sujet de mathématiques et de français de l'iufm de nice avec la correction si possible pour m'entrainer. merci
cathy006 Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 Salut, Tu peux trouver sur le site de l'académie de Nice les sujets des années passées mais je sais que le concours a été modifié cette année, tout ne sera donc pas bon à prendre... www.ac-nice.fr Tu vas dans Personnel COncours Concours enseignant..... Voili voilou
cec Posté(e) 9 avril 2006 Auteur Posté(e) 9 avril 2006 merci. et personne pour des sujets de cette année ????
louloublue21 Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 merci. et personne pour des sujets de cette année ???? Bonjour. Je suis à l'iufm de La Seyne sur mer, j'ai donc eu le même concours blanc que Nice. Etant donné que je suis une pas douée de l'Internet contacte moi par MP et je te l'enverrai.
ania Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 merci. et personne pour des sujets de cette année ???? Bonjour. Je suis à l'iufm de La Seyne sur mer, j'ai donc eu le même concours blanc que Nice. Etant donné que je suis une pas douée de l'Internet contacte moi par MP et je te l'enverrai. tout d'abord, je te remercie pour le concours blanc, cela va bien m'aider, je voulais savoir s'il te serait possible de récupérer le concours blanc avec histoire géo en majeure...qu'il ya eu à nice.... je fais également un appel aux personnes qui sont à draguignan et qui veulent bien m'envoyer par mail les concours blancs qu'ils ont eu récemment (il y deux semaines environ je crois) merci encore à toi et merci aux autres
chrismatth Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Hello, est ce que quelqu'un aurez un sujet de mathématiques et de français de l'iufm de nice avec la correction si possible pour m'entrainer. merci Il y a un sujet de maths ici:http://www.fcvnet.net/~rene.soleil/cours_freemind/sujets_blancs/NiceCB1.pdf
Messages recommandés