Aller au contenu

Entretien pour les mères de 3 enfants ?


éli01

Messages recommandés

non en fait j ai eu l ecrit sur lyon et sur besançon, donc la semaine prochaine j ai un oral pour l académie de besançon cette fois !

mais apprement ça ne se passe pas comme à lyon, dejà les points obtenus lors du QCM comptent et l oral est différent pas de texte mais plus un entretien.... enfin ça on verra mardi prochain !

donc là je me regonfle à fond pour eviter de me planter comme lyon, je veux y arriver, j y arriverai !!!!!!

BONNE CHANCE les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, l'entretien pour le module de reconversion est passé.

Plus court et plus simple que pour l'entrée en PE1 (1 seul texte dont il faut dégager les idées principales, un entretien de 15/20 min avec peu de temps sur le texte) mais j'ai encore dit quelques bêtises.

Questions posées :

Comment articulez vous le passage de votre emploi à celui de PE ?

Aimez-vous lire ? Ecrivez-vous ?

Comment allez-vous dégager du temps pour préparer le concours ?

Savez-vous quelles sont les epreuves du concours et en quoi cela consiste-t-il ?

Toujours un contact sympathique, mais je sais que j'aurais pu faire mieux dans mes réponses....

Il ne reste plus qu'à attendre le 26 pour les deux demandes.

Je croise les doigts. Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en fait j ai eu l ecrit sur lyon et sur besançon, donc la semaine prochaine j ai un oral pour l académie de besançon cette fois !

mais apprement ça ne se passe pas comme à lyon, dejà les points obtenus lors du QCM comptent et l oral est différent pas de texte mais plus un entretien.... enfin ça on verra mardi prochain !

donc là je me regonfle à fond pour eviter de me planter comme lyon, je veux y arriver, j y arriverai !!!!!!

Salut !

La réponse était attendue pour lundi et ce matin, surprise au courrier : je suis admise en première année à St Etienne (mon premier voeux).

As-tu eu ta réponse ?

Maintenant il me reste à résoudre le problème de la garde de mes enfants.....ceci avant la date d'inscription le 07 juillet...oups

J'attends aussi la réponse pour le module de reconversion (cours du soir) pour voir si j'aurai le choix au cas où je ne trouve pas de nounou pour septembre.

Le plus dur restera à faire ensuite : préparer ce concours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en fait j ai eu l ecrit sur lyon et sur besançon, donc la semaine prochaine j ai un oral pour l académie de besançon cette fois !

mais apprement ça ne se passe pas comme à lyon, dejà les points obtenus lors du QCM comptent et l oral est différent pas de texte mais plus un entretien.... enfin ça on verra mardi prochain !

donc là je me regonfle à fond pour eviter de me planter comme lyon, je veux y arriver, j y arriverai !!!!!!

Salut !

La réponse était attendue pour lundi et ce matin, surprise au courrier : je suis admise en première année à St Etienne (mon premier voeux).

As-tu eu ta réponse ?

Maintenant il me reste à résoudre le problème de la garde de mes enfants.....ceci avant la date d'inscription le 07 juillet...oups

J'attends aussi la réponse pour le module de reconversion (cours du soir) pour voir si j'aurai le choix au cas où je ne trouve pas de nounou pour septembre.

Le plus dur restera à faire ensuite : préparer ce concours....

BRAVO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...