Zouapette Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 Bonjour ! Je compte travailler sur L'oeil du loup (de Pennac), en SR3 avec des CM1-CM2. J'ai déjà trouvé qques trucs sur le net, mais je serais très intéressée par vos expériences perso avec vos classes ! Donc si vous aviez des idées, des docs etc, je suis preneuse ! Merci d'avance
Florent Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 Le titulaire que j'ai remplacé a travaillé sur ce livre avec des CM1/CM2. Coup de chance pour toi, j'ai photocopié tout le travail fait sur ce livre. Je peux te le scanner si tu m'envoies ton mail.
mamiebrossard Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 ca m'interesse aussi, flo ! tu veux bien m'envoyer ?
lisachou Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 troise! Moi aussi je le veux si teu plaiiiit (avec un sourire comme ça, il peut rien me refuser!!)
sab Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 Euhhhhhh. _bl_sh_ _bl_sh_ ...........moi aussi ca m'interesse. _bl_sh_ ......puis-je abuser de ta gentillesse??
ann Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 _bl_sh_ Euh, moi aussi cela m'intéresse Flo (si tu peux) pour mon sr3. Mille mercis. Ann. (marionwyr@wanadoo.fr)
Florent Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 Cool, je vais peut-être égaler Lapin dans le coeur des dames ! _bl_sh_ J'ai envoyé les 13 pages à Mamie, Lisa, sab et ann. Il me manque le mail de Zouapette.
kereanna Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 Je suis preneuse également!! :P Mon mail: vincesme@free.fr Merci!!
sab Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 _bl_sh_ _bl_sh_ Merci Florent !! mais vi tu égalises Lapin!! B) D'ailleurs j'ai comme l'impression que nous sommes toujours les mêmes à réclamer des docs ...particulièrement moi... cryin
amandinette Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 tiens ça m'interesserait aussi, par curiosité... et puis parceque je trouve ce bouquin (et cet auteur) genial merci ! mon adresse: badine84@yahoo.fr
sandrine66 Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 Salut, si je pouvais profiter du même envoie qu'amandinette ce serait cool sandrine.cadiou@free.fr ps: à charge de revanche
Messages recommandés