Florent Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 Tucco, il faut donner ton mail ... Zouapette, si tu veux prendre le relais, pas de problème ! Idem pour Sophieinfo. Je l'ai envoyé à tout le monde sauf Tucco qui vient de se manifester.
Lapin bondissant Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 Merci mon Flo je t'embrassse pas mais le coeur y est......; DD
loeti Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 je viens de trouver sur ce site http://www.cndp.fr/ecole/ une progression sur l'oeil du loup qui pourrait vous interresser : http://crdp.ac-clermont.fr/crdp/espaceecol.../oeilduloup.htm loeti
Lapin bondissant Posté(e) 12 avril 2003 Posté(e) 12 avril 2003 MA tite tigrou tu m'intéresses Euh ton travail m'intéresse quand tu l'auras DD
sophieinfo Posté(e) 13 avril 2003 Posté(e) 13 avril 2003 Tigrounette, tes documents m'intéressent aussi. Merci. Sophie. sophieinfo@yahoo.fr
mamiebrossard Posté(e) 13 avril 2003 Posté(e) 13 avril 2003 Tigrou, moi aussi ! Mamiebrossard@aol.com
amandinette Posté(e) 13 avril 2003 Posté(e) 13 avril 2003 coucou ! j'arive un peu tard Florent pour te dire que merci merci merci j'ai tout reçu !! en fait j'ai eu un petit pb avec mon mail... enfin bon bref, tout ça pou dire que si ça interesse qqun je peux renvoyer les docs a qui voudra bien ! a +
sab Posté(e) 13 avril 2003 Posté(e) 13 avril 2003 tigrounette, ca ne te dérangerait po de m'envoyer aussi tes docs ?? merci! sabidou@freesurf.fr
kereanna Posté(e) 13 avril 2003 Posté(e) 13 avril 2003 Merci beaucoup Florent! N'hésite pas à demander si tu as besoin de quoi que ce soit!!
Tigrounette Posté(e) 14 avril 2003 Posté(e) 14 avril 2003 Ca y est, je les ai récupérées !!!! Bon alors y a rien écrit dessus ms je suis allée voir et cela vient de chez offset. Désolée, je ne peux pas l'envoyer à tout le monde, y a + de 40 pages mon ordi rame et j'ai pas l'ADSL. Dc ce que je vous propose, c'est de faire 1 chaîne. Si tu es OK, DD, je te l'envoie ...
Messages recommandés