Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est le site de Lucas. faut absolument le visiter (très intéressant aussi pour l'hist, géo, etc...)

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lapin bondissant

9

• mamiebrossard

8

• Florent

7

• Zouapette

6

Posté(e)

pour l'instant, il a po encore eu le temps de mettre bcp de fiches mais ca va venir ! l'espace lien : y'a po mal de trucs et des que g du temps, je mettrai les nvx liens !

Posté(e)

vouich, même que ds les fiches de lecture, y'en a ke cé moa ki lé zai envoyé!!! B) B) B)

Posté(e)

Merci pour le lien c'est sympa. Je ne le connaissais pas. Je ne savais pas que le beau prince de Mamie était tjs actif. (et le forum il veut plus venir ?)

Posté(e)

c qu'il est très occupe entre direction, enseignement, trois sites a gerer et ces gosses il a du mal, mon prince mais il va bien !

Posté(e)

son site va bien sûr faire partie de mes favoris... en plus en lien il propose ce forum : c'est sympa !!

Posté(e)

ben vi, il voulait po faire un forum alors que celui la est super ! Un vrai prince ! :wub::wub: _bl_sh_

Posté(e)

Et oui avec ce forum, priméchanges et cartables la vie est bien faite.........

DD

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Oui, je sais c'est un vieux sujet mais...ça te dérangerait de m'envoyer tes docs Florent STP???

Merci

loulesage@netcourrier.com

Posté(e)

bonjour flo,

pense à moi je suis preneuse; mon adresse:

a.nat@libertysurf.fr

mille mercis :wub:

Posté(e)

Salut on revient à ce sujet......

Pistellu m'a envoyé sa doc et je vais la scanner donc ceux que cela intéressse et si Pistellu accepte je vous l'enverrais en fichier zippé.....

DD

Posté(e)

C'est très sympa Lapin, merci! :)