pistellu Posté(e) 20 avril 2003 Posté(e) 20 avril 2003 c'est le site de Lucas. faut absolument le visiter (très intéressant aussi pour l'hist, géo, etc...)
mamiebrossard Posté(e) 21 avril 2003 Posté(e) 21 avril 2003 pour l'instant, il a po encore eu le temps de mettre bcp de fiches mais ca va venir ! l'espace lien : y'a po mal de trucs et des que g du temps, je mettrai les nvx liens !
pistellu Posté(e) 21 avril 2003 Posté(e) 21 avril 2003 vouich, même que ds les fiches de lecture, y'en a ke cé moa ki lé zai envoyé!!! B) B) B)
Nath Posté(e) 21 avril 2003 Posté(e) 21 avril 2003 Merci pour le lien c'est sympa. Je ne le connaissais pas. Je ne savais pas que le beau prince de Mamie était tjs actif. (et le forum il veut plus venir ?)
mamiebrossard Posté(e) 21 avril 2003 Posté(e) 21 avril 2003 c qu'il est très occupe entre direction, enseignement, trois sites a gerer et ces gosses il a du mal, mon prince mais il va bien !
Nath Posté(e) 21 avril 2003 Posté(e) 21 avril 2003 son site va bien sûr faire partie de mes favoris... en plus en lien il propose ce forum : c'est sympa !!
mamiebrossard Posté(e) 21 avril 2003 Posté(e) 21 avril 2003 ben vi, il voulait po faire un forum alors que celui la est super ! Un vrai prince ! _bl_sh_
Lapin bondissant Posté(e) 21 avril 2003 Posté(e) 21 avril 2003 Et oui avec ce forum, priméchanges et cartables la vie est bien faite......... DD
Lou Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Oui, je sais c'est un vieux sujet mais...ça te dérangerait de m'envoyer tes docs Florent STP??? Merci loulesage@netcourrier.com
cecaclo Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 bonjour flo, pense à moi je suis preneuse; mon adresse: a.nat@libertysurf.fr mille mercis
Lapin bondissant Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Salut on revient à ce sujet...... Pistellu m'a envoyé sa doc et je vais la scanner donc ceux que cela intéressse et si Pistellu accepte je vous l'enverrais en fichier zippé..... DD
Messages recommandés