mimus Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Bonjour! Il y a un certain temps, j'étais tombée sur un site qui faisait part de fiches/ questions sur les émissions de C'est pas sorcier. Comme je l'avais trouvé en bidouillant, je ne me souviens plus du lien (et évidemment, je ne l'avais pas inscrit dans mes favoris... <_< ). Si quelqu'un voit de quoi je parle, ce serait sympa de m'envoyer le lien! merci
mimus Posté(e) 11 avril 2006 Auteur Posté(e) 11 avril 2006 merci beaucoup!!!! ça va bien me rendre service!!
plume44 Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 voilà pour compléter des fiches résumés de certains épisodes
plume44 Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 je n'arrive pas à l'envoyer...mince AVENTURE_DE_L__ELECTRICITE___C__est_pas_sorcier_sp_cial_enseignant___Yoshi37.doc
plume44 Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 BON EN FAIT je ne peux les envoyer qu'un par un.. C bien dommage. Si besoin envoyer un mail et je vous enverrai la totalité des fiches . :P C__est_pas_sorcier_sp_cial_enseignant___La_Loire_1__sources___Orl_ans____Yoshi_37.doc C__est_pas_sorcier_sp_cial_enseignant___le_n_olithique___Yoshi37.doc
Messages recommandés