Aller au contenu

Résultats du test


cococouts

Messages recommandés

Salut,

Les résultats du test du 1er avril sont tombés sur le site IUFM limousin.

J'en suis pour cette première sélection, mais le plus dur reste à faire : la sélection finale.

Bon courage à tous

Cococouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Carinel

    11

  • mic3187

    8

  • flora_lala

    6

  • caroline1304

    4

C'est bon pour moi aussi

Pour savoir notre classement et donc le nombre de points attribués pour le dossier (50, 40, 30 ou 0 points) il faudra attendre la réponse par courrier je pense

En même temps 540 personnes retenues çà fait énorme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'autres renseignements pour l'instant.

J'espère que quelqu'un pourra nous renseigner. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi aussi

Pour savoir notre classement et donc le nombre de points attribués pour le dossier (50, 40, 30 ou 0 points) il faudra attendre la réponse par courrier je pense

En même temps 540 personnes retenues çà fait énorme!!!

vivement que la lettre arrive, si je n'ai pas de points avec le classement moi je suis foutue...

Flora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi dans les 540 :D mais il est sûr qu'ils ne nous diront pas dans quel quart on est et ils ne diront pas les notes pour remplir le dossier....faut attendre début juillet pour en savoir plus!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon!?

Je trouve çà bizarre

Nous allons avoir à remplir un dossier avec un nombre de points attirbués en fonction de notre classement.

Je pense tout de même que c'est nous qui allons le remplir.

Donc bien sur je n'attends pas ma note mais au moins dans quel 1/4 je suis.

C'est quand même pas eux qui vont le remplir!!!

Remarque.... si ils désirent faire ce qu'ils veulent c'est le meilleur moyen.

M'enfin j'aurai pas bcp de points car (au risque de me faire des ennemis) j'ai vu qu'un bac +5 rapporte 5 pauvre points alors qu'une licence en 3 ans fait gagner 15 pts.

Bon d'accord instit c'était pas mon premier choix puisque j'ai fait un bac+5 mais j'ai changé d'orientation et ce métier me passionne vraiment par ce que j'ai pu en voir. Alors pourquoi un bac +5 an 5 ans ne rapporte pas autant qu'une licence en 3 ans???

Surtout que.... si on regarde la moyenne d'âge des admis au niveau national elle est de 26 ans (28 ans pour les inscrits) .... sûrement parce que en sortant d'une licence en 3 ans (donc à 21 ans si tout va bien) la maturité nécessaire n'est pas encore atteinte. Ce n'est que mon avis.

J'espère que je ne me serais pas attiré les foudres de tous les internautes! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi un bac +5 an 5 ans ne rapporte pas autant qu'une licence en 3 ans???

:ninja:

ben si t'as fait ton bac+5 en 5 ans c'est que tu as du faire t'as licence en 3ans, moi je t'attribuerai 15 points pour la licence en 3ans plus 5 pts pour le bac+5. Je pense que c'est cumulatif.

et j'espère comme toi qu'ils vont nous donner notre classement, et les points aussi d'ailleurs je ne vois pas pourquoi ils les cacheraient. Sur la feuille que nous a distribué le syndicat unsa, ils ont l'air de dire que l'on nous donne notre classement... en tout cas moi j'attends les deux classements et points ..

Flora qui garde espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non j'avais pas précisé mon cursus

DUT donc bac +2 en 2 ans puis école d'ingénieur en 3 ans (bac+5)

Et çà en principe c'est que 5 points, çà me fout les boules...

bref, attendons et je téléphonerai au syndic pour savoir le nombre de points que je devrai mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

çà y est j'ai reçu ce matin le dossier à remplir pour l'admission définitive en PE1 !!!

C'est bien le barême que les syndicats nous ont donné qui est appliqué.

Cependant nous n'avons pas nos notes mais ils ont coché en rouge la case correspondant à notre classement.

Ouf, je suis dans le premier quart des reçus, donc çà me fait 50 points! youpi... parce que je crois que çà va presque être les seuls (lol) et malheureusement certainement pas suffisant.

Dossier à renvoyer le 24 mai au plus tard... çà va ya pas le feu, et résultat vers le 5 juillet je pense.

Aller je retourne à mes révisions... et oui je suis débordé puisque je passe le CRPE en candidat libre cette année. Pourvu que je sois PE2 et pas PE1 l'an prochain :cry:

Michaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

:D j'ai reçu moi aussi le dossier ce matin et je suis dans le premier quart!!! finallement on nous dit dans quel quart on est, tant mieux!! En fait quand je vous avez dit qu'ils ne nous donneraient pas nos notes ni le quart dans lequel on est, c'est une personne qui est en cours avec moi qui est allée à l'IUFM et c'est ce qu'on lui a répondu donc je ne comprend pas...

Par contre la grille qu'on nous a envoyée doit être validée mi-mai par le CA mais il y a des chances qu'elle ne soit pas modifiée.

enfin voilà, ça fait plaisir d'être dans le premier quart!!!

Mic3187, j'ai lu dans un de tes messages que tu as l'air d'être sûr de tes réponses en maths. J'hésite pour quelques questions. Peux tu me dire si tu as mis les mêmes réponses que moi?

1:E

4:BE

13:ABD

16:BC

17:CDE

19:BC

22:AD et je crois qu'il y a aussi la B

25:E et la A aussi je crois

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...