sanju Posté(e) 10 avril 2006 Partager Posté(e) 10 avril 2006 J'aimerai savoir si vous avez reçu votre convocation aux épreuves du CRPE de Limoges ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mic3187 Posté(e) 10 avril 2006 Partager Posté(e) 10 avril 2006 non pas encore mais il n'y a pas de quoi s'affoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanju Posté(e) 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2006 non pas encore mais il n'y a pas de quoi s'affoler merci, ça me rassure je commençais à m'inquiéter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KIKOU2210 Posté(e) 12 avril 2006 Partager Posté(e) 12 avril 2006 convocation pour Limoges reçue ce matin. La calculatrice n'est pas autorisée en maths. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mic3187 Posté(e) 12 avril 2006 Partager Posté(e) 12 avril 2006 j'ai aussi reçu ma convocation ce matin. Ce sera la fac de droit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanju Posté(e) 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2006 j'ai aussi reçu ma convocation ce matin.Ce sera la fac de droit... J'ai également reçu ma convocation mercredi et je serai aussi à la fac de droit. Bon courage à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés