Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Est-ce que vous savez quand on va recevoir les convocations?!? Le concours est dans un mois et je commence à m'inquièter... Il faut que je réserve les billets de train et que je trouve un logement pendant le concours et je ne sais toujours pas l'adresse exacte du lieu de concours!!!

Posté(e)
Bonjour, Est-ce que vous savez quand on va recevoir les convocations?!? Le concours est dans un mois et je commence à m'inquièter... Il faut que je réserve les billets de train et que je trouve un logement pendant le concours et je ne sais toujours pas l'adresse exacte du lieu de concours!!!

Pour Rennes va voir sur le poste des Bretons en force que j'ai ouvert. TU pourras y trouver pleins d'infos ou poser tes questions au sujet de notre académie:

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=73250

Je peux te dire tout de suite que les écrits auront lieu à Rennes au parc des expo à st Jacques de La Lande

Posté(e)

J'ai lu sur le site du cned que les convocations arrive petit à petit. Encore un peu de patience. L'année dernière, je l'avais reçu 15 jours avant... Pendant ce temps, tu peux encore réviser "tranquille" car dés qu'on ouvre l'enveloppe l'a contenant, on a une pression qui arrive et là c'est dur surtout côté révision car tu as l'impréssion que plus rien ne veux rentrer...

Bon courage

Bkssine