guillaume Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Cet album est épuisé et pourtant je dois mener un projet sur les instruments de musique qui est bati autour de celui-ci. J'ai déja toute ma progression sur trois semaines pour la rentrée dans le cadre de mon stage en responsabilité et je voudrais pas que mon projet tombe à l'eau Donc si quelqu'un d'entre vous aurait cet album en sa possession, je suis pret a lui racheter et à rembourser les frais de port bien évidemment. Je vous en serais extremement reconnaissant. Merci
malice33 Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 Bonjour, Pareil, je voulais l'exploiter lors de mon stage en GS et je l'avais trouvé à la bibliothèque de l'IUFM... Pense aussi au CDDP on ne sait jamais... Ceci dit, pour tenir 3 semaines sur ce livre... Tout dépend du niveau Je voulais travailler un peu longuement dessus en GS et au final, c'est vraiment facile pour eux, donc je le leur ai lu en lecture offerte et on a fait quelques activités autour, mais sans plus. Sinon, sur le thème de la musique et des instruments, il y a aussi Le Carnaval des animaux de Lévy, que tu connais peut-être. Bonne chance dans ta recherche ! Malice33
guillaume Posté(e) 11 avril 2006 Auteur Posté(e) 11 avril 2006 Oui moi aussi c'est pour des GS Merci de tes conseils quand à l'organisation sur 3 semaines. Je l'ai enfin trouvé, on peut fermer le sujet
Messages recommandés