aud48 Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 A tous ceux qui manquent de supports pour s'entraîner voilà une petite compil de sujet du site de Nïmes... Si vous pouviez faire de même de votre côté se serait parfait....
LINA84 Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 Chère Aud48, Pour ma part, je possède énormément de supports - cours, exercices et devoirs de forprof - cours, exercices et devoirs du CNED - des livre, des annales...... et des documents en tout genre Sache que même en ayant autant de supports je télécharge les concours blancs et devoirs proposés...et alors j'ai l'esprit ouvert ... Le concept du partage est important pour ton futur métier ...............
aud48 Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Posté(e) 12 avril 2006 Chère Aud48,Pour ma part, je possède énormément de supports - cours, exercices et devoirs de forprof - cours, exercices et devoirs du CNED - des livre, des annales...... et des documents en tout genre Sache que même en ayant autant de supports je télécharge les concours blancs et devoirs proposés...et alors j'ai l'esprit ouvert ... Le concept du partage est important pour ton futur métier ............... Il y a dû avoir un mal attendu... je comptais mettre mes sujets en ligne mais y'a eu un bug, le fichier est trop gros pour être mis en pièce jointe, du coup je propose à qui le souhaite de lui envoyer par mail... en espérant que d'autres pouuront faire de même dans l'autre sens, du coup je suis à fond pur les échanges... je ne comprends pas vraiment cette remarque ???
LINA84 Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Je croyais que c'était une remarque sur le partage....désolée On va dire que c'est le stress :P
doudou Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Merci c'est sympa je t'ai envoyé un MP avec mon adresse mel.
aud48 Posté(e) 13 avril 2006 Auteur Posté(e) 13 avril 2006 Chère Aud48, Pour ma part, je possède énormément de supports - cours, exercices et devoirs de forprof - cours, exercices et devoirs du CNED - des livre, des annales...... et des documents en tout genre Sache que même en ayant autant de supports je télécharge les concours blancs et devoirs proposés...et alors j'ai l'esprit ouvert ... Le concept du partage est important pour ton futur métier ............... Il y a dû avoir un mal attendu... je comptais mettre mes sujets en ligne mais y'a eu un bug, le fichier est trop gros pour être mis en pièce jointe, du coup je propose à qui le souhaite de lui envoyer par mail... en espérant que d'autres pouuront faire de même dans l'autre sens, du coup je suis à fond pur les échanges... je ne comprends pas vraiment cette remarque ??? Y'a pas de soucis moi je voulais juste échanger des sujets parce que les miens je les ai sous tous les angles On a qu'a mettre ça sur le compte du stress Allez, sans rancune et bon courage :P
Messages recommandés