brunanoni Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Bravo Flore49 pour ce nouveau concept : le sujet qui fait histoire et géo ... le 2 en 1 au concours, une seule question qui fait 6 points !!! Je trouve ça un peu inquiétant qu'à un mois du concours qu'on en soit à se demander : mais c'est de l'histoire ou de la géo ça ? ... qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir nous pondre le jour J ? !!! Peut etre que la personne qui a transmis le sujet va pouvoir nous éclairer pour savoir dans quoi classer ça ! Merci pour les infos sur Proudhon ( c'était la première personne qui en a parlé qui a oublié le h, moi j'ai fait que recopier !!! ) Allez, bon courage à tout le monde !
Floredelouest Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Bravo Flore49 pour ce nouveau concept : le sujet qui fait histoire et géo ... le 2 en 1 au concours, une seule question qui fait 6 points !!! Je trouve ça un peu inquiétant qu'à un mois du concours qu'on en soit à se demander : mais c'est de l'histoire ou de la géo ça ? ... qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir nous pondre le jour J ? !!! Peut etre que la personne qui a transmis le sujet va pouvoir nous éclairer pour savoir dans quoi classer ça ! Merci pour les infos sur Proudhon ( c'était la première personne qui en a parlé qui a oublié le h, moi j'ai fait que recopier !!! ) Allez, bon courage à tout le monde ! AH oui, moi je suis comme ça !! Faut pas me chercher !! S'ils m'embètent de trop au concours, je mélange toutes les disciplines, il seront bien avancés !! et du coup, moi aussi !
mali-malou Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 AH oui, moi je suis comme ça !! Faut pas me chercher !! S'ils m'embètent de trop au concours, je mélange toutes les disciplines, il seront bien avancés !! et du coup, moi aussi ! Ex :- 1ère partie = l'industrialisation du monde à partir du XIxème - Révolutions anglaises, extension en Europe, puis au USA & Japon - le temps du travail à l'usine -2ème partie : industrialisation a des effets sur les modes de vie & donc sur les paysages - paysages agricoles=> paysages industriels & urbains - Exemple concret la France & rapide description des paysages industriels Pourquoi pas ? Ca a le mérite de rester dans le(s) programme(s) du concours !
Messages recommandés