Post-scriptum Posté(e) 13 avril 2006 Auteur Posté(e) 13 avril 2006 "Quequette", me fait hurler de rire ce mot
Post-scriptum Posté(e) 13 avril 2006 Auteur Posté(e) 13 avril 2006 T'es encore au CM, Post-Scriptum?? Oh que oui, plus que jamais! Entourée de "S..., il m'embêteuh!!!".
mimisikuette Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 "Quequette", me fait hurler de rire ce mot Ben post- scriptum; si ce mot te fait hurler de rire, c'est à cause des hormones ou du printemps? Ben moi à mon époque...on disait quequette et je crois pas qu'on avait beaucoup plus de vocabulaire à notre actif.
Post-scriptum Posté(e) 13 avril 2006 Auteur Posté(e) 13 avril 2006 "Quequette", me fait hurler de rire ce mot Ben post- scriptum; si ce mot te fait hurler de rire, c'est à cause des hormones ou du printemps? Ben moi à mon époque...on disait quequette et je crois pas qu'on avait beaucoup plus de vocabulaire à notre actif. Sûrement les hormones, le printemps çà me fait éternuer! Cela dit, je ne me souviens plus du mot que j'employais, peut-être bien quequette aussi, ou zgeg (très fin tiens d'ailleurs <_< )!
barbabelle Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 pour avoir enseigné en cm2 en zep pendant quelques années, j'avais travaillé sur "comment on fait les bébés" et en fait, ça passe très bien, pas de problèmes. 2 ans ou 3 ans après, une petite qui était en 5ème (ou 4ème peut être), vient me présenter son bébé. Et là, je me suis sentie toute vieille d'un coup. Et je me suis demandé à quoi servait tout mon travail...
Post-scriptum Posté(e) 14 avril 2006 Auteur Posté(e) 14 avril 2006 Oh la, je vois tout à fait ce que tu veux dire Barbabelle, c'est dur de faire un travail de fond.
kiki38 Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 Barbabelle Sinon, hier, j'ai demandé à un petit groupe de mes GS de reproduire un bonhomme pour travailler le schéma corporel. Eh ben les 4 loustics m'ont fait des bras gros comme des piliers, ont placé la tête au niveau du ventre, on fait des mains à 3 doigts, mais n'ont surtout pas oublié de dessiner la quéquette du bonhomme! :o
barbabelle Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 Barbabelle Sinon, hier, j'ai demandé à un petit groupe de mes GS de reproduire un bonhomme pour travailler le schéma corporel. Eh ben les 4 loustics m'ont fait des bras gros comme des piliers, ont placé la tête au niveau du ventre, on fait des mains à 3 doigts, mais n'ont surtout pas oublié de dessiner la quéquette du bonhomme! :o C'est quand même le plus important, non??
Messages recommandés