Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Certains de mes billets au brouillon sur mon blog, disparaissent parfois, comme je veins de le constatrer il y a quelques minutes alors que ce matin, ils y étaient encore.

Une question : est-ce du au fait qu'il y a un nombre limité de billets au brouillon, mais si oui, pourquoi certains billets disparaissent-ils et pas d'autres et ce , de façon apparemment aléatoire, sans raport avec la date d'écriture...

Ces billets au brouillon, sont-ils visibles par d'autres que moi?

Merci.

Posté(e)

Merci de la réponse. :)

Sinon, je ne peux pas faire de recherche, ce qui peut être ennuyeux, non seulement pour moi, mais cela à la limite, ne gène personne d'autre que moi, mais pour éviter aux modérateurs d'avoir à gèrer des doublons si je pose une question déjà renseignée, non plus que de participer à un sondage, ni même de voir le résultat d'un vote.

Merci à Qui de Droit de me répondre. :)

Posté(e)

Pour les billets disparus, je ne suis au courant de rien. Mais il est certain qu'il n'y a pas de suppression automatique. Il n'y a pas de bug non plus.

Pour le reste, on va faire le nécessaire. :)

Posté(e)
Pour les billets disparus, je ne suis au courant de rien. Mais il est certain qu'il n'y a pas de suppression automatique. Il n'y a pas de bug non plus.

Pour le reste, on va faire le nécessaire. :)

Merci chef. :)