Yseult Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 Certains de mes billets au brouillon sur mon blog, disparaissent parfois, comme je veins de le constatrer il y a quelques minutes alors que ce matin, ils y étaient encore. Une question : est-ce du au fait qu'il y a un nombre limité de billets au brouillon, mais si oui, pourquoi certains billets disparaissent-ils et pas d'autres et ce , de façon apparemment aléatoire, sans raport avec la date d'écriture... Ces billets au brouillon, sont-ils visibles par d'autres que moi? Merci.
Yseult Posté(e) 14 avril 2006 Auteur Posté(e) 14 avril 2006 Merci de la réponse. Sinon, je ne peux pas faire de recherche, ce qui peut être ennuyeux, non seulement pour moi, mais cela à la limite, ne gène personne d'autre que moi, mais pour éviter aux modérateurs d'avoir à gèrer des doublons si je pose une question déjà renseignée, non plus que de participer à un sondage, ni même de voir le résultat d'un vote. Merci à Qui de Droit de me répondre.
André Jorge Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Pour les billets disparus, je ne suis au courant de rien. Mais il est certain qu'il n'y a pas de suppression automatique. Il n'y a pas de bug non plus. Pour le reste, on va faire le nécessaire.
Yseult Posté(e) 15 avril 2006 Auteur Posté(e) 15 avril 2006 Pour les billets disparus, je ne suis au courant de rien. Mais il est certain qu'il n'y a pas de suppression automatique. Il n'y a pas de bug non plus. Pour le reste, on va faire le nécessaire. Merci chef.
Messages recommandés