Aller au contenu

Recherche de classes "découvertes" plongée sous marine


Sabelle

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes les consultants de ce forum.

C'est mon premier message et je compte un peu sur votre aide. Je suis étudiante en sciences de l'éducation et je réalise un dossier sur la plongée à l'école primaire.

Mon questionnaire ne prends que quelques minutes et restera anonyme, mais il doit être rempli par un enseignant ayant déjà réalisé une classe découverte (ou transplantée, ou même 1 seule journée...) en plongée sous marine.

J'ai des délais assez courts à respecter et je dois fournir 30 questionnaires pour cette étude...vous comprendrez donc mon empressement.

Si vous même ou une de vos connaissances avez déjà eu cette expérience je vous remercie par avance de remplir mon questionnaire: il est en fichiers joints.

Merci beaucoup de votre aide car je fais ces études par correspondance et elles sont parfois difficiles à concilier avec une vie familiale déjà bien rempie!

J'attends vos réponses.

QUESTIONNAIRE.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

woouah ! ça existe ça ?

je fais de la plongée en loisirs et c'est un sport hyper cher , alors si tu as des adresses ou des coordonnées pour réaliser des classes transplantées qui font ça ça m'intéresse , et à mon avis c'est pas évident à mettre en place car pour pratiquer il faut avoir une vraiment bonne santé, et bonjour les appréhensions avec toute une classe, c'est quand même un sport qui panique beaucoup de monde parmi ceux qui osent, alors pour ceux qui veulent meme pas s'y mettre, j'en parle pas !! sans compter l'accord des parents, car c'est un sport plutot dangeureux !! :huh:

dis moi ce que tu en penses car ça m'intéresse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woouah ! ça existe ça ?