Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Lundi je commence mon premier stage en pratique accompagnée et le maitre m'a dit que nous allions travailler sur le mot PATINOIRE notemment en comparaison avec PAPA.

Quelles genres d'actiités cela représente-t-il?

J'ai du mal à imaginer... je sais que le stage est là pour me l'apprendre mais 'aimerais dégrossir un peu ...

Merci de votre aide

Posté(e)

je réponds pas directement à ta question je veux juste savoir dans quelle école t'es en stage (je connais plein de monde à EPINAL !!!) Je crois que je connais le maître en question !! Si tu ne veux pas répondre sur le forum réponds-moi en privé !!

Posté(e)

Bonsoir

A Epinal je serai à la maison école ça n'a rien de secret puisque je n'y vais pas pour juger ou même pour etre jugée mais pour apprendre mon métier.

J'ai plein de choses à apprendre et je suis impatiente d'entrer enfin sur du concret!

Tu as fait l'IUFM à Epinal Stef?

Posté(e)

et non, raté ! j'ai fait l' Ecole Normale (ouais je sais ça me rajeunit pas) à Nancy mais après j'ai habité un moment à Epinal et une année j'avais une classe de grande section aux Epinettes (bâtiment Marcelle Jourdain) et ma fille aînée a fait toute sa maternelle là-bas et ma cadette la TPS donc je connais un peu les instits du quartier ;););)

Envoie-moi un MP pour me dire le nom de ton IMF (si je le connais je te chargerai d'un p'tit message !!)

Bon stage en tout cas !!