julied Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 bonjour à tous, voila, je recherche un tres vieux numero de la classe : le 47 datant de mars 1994. en fait il y a dedans la suite d'un dossier sur le recit policier que j'ai dans le numero 46, trouvé dans mon ecole. et bien sur, j'ai le 45, le 48, le 49 etc...mais pas le 47!!! dites vous voudriez pas me dire si vous l'avez??? voili mon adresse perso blissjulie@yahoo.fr mille mercis! cecile, je t'ecris tout de suite! bises à tous julie
kirikou Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Je l'ai!!!!! Veux-tu des photocopies? :P
julied Posté(e) 29 septembre 2003 Auteur Posté(e) 29 septembre 2003 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! mais alors comment on fait? je te donne mon adresse perso et tu me les envoies par la poste. et puis moi je t'envoie des sous pour les frais de photocop et de port. si ca te va comme ca, moi aussi. c'est super!!! merci reponds moi julie
kirikou Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Pas d'angoisse!!!!!!!!!!!!! Dis moi les pages qui t'intéresses et je les photocopie à l'école. Envoie-moi en MP ton adreese postale et je t'expédie le tout GRATUITEMENT! A charge de revanche
Messages recommandés