Aller au contenu

décharge


bergere

Messages recommandés

Je suis cette année sur un poste fractionné. Je viens récemment d'entendre parler qu'on pourrait prétendre à des indemnités de déplacement quand on sort de l'école. Je n'ai fait aucune demande en début d'année puisque je n'étais pas au courant. J'ai un mi-temps et un quart-temps dans la même école. Mon dernier quart-temps se passe dans une autre école. Ai-je le droit à des indemnités de déplacement pour la journée où je suis dans ma deuxième école? Si oui comment dois-je procéder pour les percevoir? N'est-il pas trop tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu as droit à des indemnités. L'inspection te les verse automatiquement avec ton salaire (mais deux mois de retard). En revanche, pour les postes fractionnés, la situation est ambigüe et certains départements essayent de les supprimer. Appelle les syndicats de ton département pour être sûre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bergere, tu as droit à des indemnités pour chaque jour où tu n'es pas dans ton école de rattachement!

Je suis dans ce cas. J'ai eu au début de l'année un paquet de feuille à remplir chaque mois, sur lequel je note tous les jours où je ne suis pas dans mon école de rattachement, et je touche donc des indemnités. Il n'est peut être pas trop tard, demande les papiers à l'inspection ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis cette année sur un poste fractionné. Je viens récemment d'entendre parler qu'on pourrait prétendre à des indemnités de déplacement quand on sort de l'école. Je n'ai fait aucune demande en début d'année puisque je n'étais pas au courant. J'ai un mi-temps et un quart-temps dans la même école. Mon dernier quart-temps se passe dans une autre école. Ai-je le droit à des indemnités de déplacement pour la journée où je suis dans ma deuxième école? Si oui comment dois-je procéder pour les percevoir? N'est-il pas trop tard?

Effectivement, je suis sur un poste fractionné et je touche des indemnités dès que je ne suis pas dans mon école de rattachement.

Je n'avais rien demandé non plus, c'est la secrétaire de l'IEN qui m'avait fait parvenir les feuilles à remplir tous les mois.

Si ton mi-temps et ton quart temps dans la même école se situe dans ton école de rattachement, tu ne touches rien.

Renseigne-toi auprès de ton inspection :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je touche moi aussi des frais de déplacement à chaque fois que je ne suis pas dans mon école de rattachement : je remplis chaque mois un papier, où j'indique pour chaque jour du mois écoulé l'école dans laquelle je me trouvais. Si la dame de l'inspection ne m'en avait pas parlé en tout début d'année, je ne serais toujours pas au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le nécessaire vendredi : j'ai rempli mes huit feuilles de retard et j'ai joint un courrier pour expliquer que c'est ma première année d'enseignement et que personne ne m'avait dit que je pouvais toucher des indemnités sur un poste fractionné. J'espère que ça va marcher... Si je suis régularisée, vous pensez que je vais devoir attendre combien de temps pour toucher ce qui m'est dû ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le meme cas que toi..

Personne ne m'avait parlé de ces indemnités, j'ai appelé mon inspection qui m'a dit que les feuilles étaient en possession d'un des directeurs que je décharge.... elles sont restées 7 mois dans son bureau il avait oublié de me les donner.... sympa!!!

je viens de les renvoyer en esperant etre régularisée un jour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le meme cas que toi..

Personne ne m'avait parlé de ces indemnités, j'ai appelé mon inspection qui m'a dit que les feuilles étaient en possession d'un des directeurs que je décharge.... elles sont restées 7 mois dans son bureau il avait oublié de me les donner.... sympa!!!

je viens de les renvoyer en esperant etre régularisée un jour!!!

C'est sympa... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
je suis dans le meme cas que toi..

Personne ne m'avait parlé de ces indemnités, j'ai appelé mon inspection qui m'a dit que les feuilles étaient en possession d'un des directeurs que je décharge.... elles sont restées 7 mois dans son bureau il avait oublié de me les donner.... sympa!!!

je viens de les renvoyer en esperant etre régularisée un jour!!!

C'est sympa... :(

J'ai été en surnombre jsuque janvier, et depuis, j'i un CE1, (de janvier à juin)

DAns ce cas, estc-e que j'ai droit à des indemnités de déplacements? PUisque je suis donc "remplaçante"....

J'ai été changée de circonscription plusieurs fois, pour me rapprocher de chez moi, et là, je dois être à au moins 50 km de mon école de rattachement de janvier....

Et je n'ai aucune indemnité, c'est "normal?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...