chouke Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Avez-vous des infos concernant les attendus du jury lors de ce concours 2006 ? Pour ma part je vous conseille de regarder le site ci-dessous, la partie sur les sujets (copirelem....): http://sgencfdt.iufm.free.fr/ Quant à notre épreuve concours blanc maths à l'Iufm de Lyon, les notes sont mauvaises. Grosso modo 9.5/20 de moyenne pour les scientifiques! A un mois du concours, nous sommes contents! A bientôt Chouke
mimi121 Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 merci pour ce lien meme si ca fait peur!! 50 postes de moins sur l'academie de Nantes ca va pas etre facile, mais il y a aussi moins d'inscrits courage à tous
miss tigri Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 en ce qui concerne la faisabilité ou non des sujets, je citerai une petite phrase à méditer : Il s'agit d'un concours donc comme disent ceux qui ont l'habitude d'en passer : Quand le sujet n'est pas adapté au niveau des candidats "plomb pour personne ou plomb pour tout le monde".... C'est aussi à EN de veiller à faire des sujets discriminants donc adaptés au niveau moyen des candidats. Les notes de maths sur aix marseille l'an denier étaient médiocres et le rapport du jury insiste sur le fait que les candidats doivent améliorer leur niveau. Avec un 11,5 je pensais être super moyenne et je mettais en doute mes révisions (qui pourtant me semblaient bonnes...) en fait j'ai ploutôt eu une bonne note par rapport au niveau moyen. "plomb pour personne... plomb pour tout le monde..." Haut les coeurs, faites des révisions maxi et gardez courage.
tchou Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Avez-vous des infos concernant les attendus du jury lors de ce concours 2006 ?Pour ma part je vous conseille de regarder le site ci-dessous, la partie sur les sujets (copirelem....): http://sgencfdt.iufm.free.fr/ Quant à notre épreuve concours blanc maths à l'Iufm de Lyon, les notes sont mauvaises. Grosso modo 9.5/20 de moyenne pour les scientifiques! A un mois du concours, nous sommes contents! A bientôt Chouke quelqu'un sait ou on peut trouver les corrections des exos de ce site??????????????
Aquitanaise33 Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 "plomb pour personne... plomb pour tout le monde..." C'est comme pour le bârème de course. L'est dur pour tout le monde!!! :P
Messages recommandés