al66 Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 bonjour Je passe les tests a montpellier et je voulais faire la demande pour avoir une bourse est il trop tard? et est ce que c'est au CROUS qu'il faut demander? merci beaucoup pour votre aide.
sorella Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Tu vas sur le site du CROUS et tu fais une demande par internet mais dépêches toi tu dois la faire avant le 30 avril !! voici le lien du CROUS de Montpellier : crous Montpellier Mais si tu n'es pas de l'académie de Montpellier mais d'ailleurs tu dois faire ta demande au CROUS de ton académie... exemple : si tu es de l'académie d'Amiens tu dois faire ta demande sur le site internet du CROUS d'Amiens ... c'est clair ce que je dis ?
al66 Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Posté(e) 12 avril 2006 Tu vas sur le site du CROUS et tu fais une demande par internet mais dépêches toi tu dois la faire avant le 30 avril !! voici le lien du CROUS de Montpellier : crous Montpellier Mais si tu n'es pas de l'académie de Montpellier mais d'ailleurs tu dois faire ta demande au CROUS de ton académie... exemple : si tu es de l'académie d'Amiens tu dois faire ta demande sur le site internet du CROUS d'Amiens ... c'est clair ce que je dis ? merci je vais le faire
Messages recommandés