brochdo Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 bonjour, je suis en sr3 dans une classe de ce1-cm1 et cm2. Il ne sont que 8 ! Vu le peu d'effectif je souhaiterai mettre en place un système de plan de travail mais je ne sait pas comment procéder. Je précise que j'ai deux cm2 d'un niveau différent. 2cm1 de mêm niveau et 4 ce1 très hétérogène avez vous des exemples, des sites... Merci de votre aide
sof24 Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Je ne suis pas sûre que durant un stage tu ais le temps de mettre en place un plan de travail... As-tu pris contact avec le/la titulaire de la classe ? peut-être y a-t-il déjà quelque chose de ce type là en place !
brochdo Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Posté(e) 12 avril 2006 Je ne suis pas sûre que durant un stage tu ais le temps de mettre en place un plan de travail...As-tu pris contact avec le/la titulaire de la classe ? peut-être y a-t-il déjà quelque chose de ce type là en place ! en fait je ne sais pas trop comment répondre aux exigences de mon maitre de suivi comme je n'ai pas beaucoup d'élèves il veut que je fasse tout un travail sur l'indicidualisation mais je ne sais pas comment faire Aurais tu des pistes de travail (même si c'est pas un plan de travail)
lul Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Tu peux peut-être fouiner du coté du bulletin de la PMEV, ils fonctionnent avec des plans de travail, ça te donnera peut être des pistes
nico.c.unik Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Voilà un exemple du mien: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?s=&showto...dpost&p=1162066
mel95 Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Lors de mon second stage j'ai mis en place un système de plan de travail. Si tu veux plus de détails contactes moi par MP.
brochdo Posté(e) 17 avril 2006 Auteur Posté(e) 17 avril 2006 merci beaucoup de votre aide. J'ai mis en place un plan de travail on verra bien... je suis visitée demain
Messages recommandés