kiki38 Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Bonjour! Je voudrais travailler dans le cadre de l'éducation à l'environnement au tri des déchets. J'avais pensé faire une sculpture avec des déchets ramenés par les enfants. Mais je sèche un peu, je ne sais pas comment organiser le travail. Si quelq'un a déjà travaillé sur un sujet de ce type, pourrait-il me donner de petites pistes? Merci! Kiki.
kiki38 Posté(e) 13 avril 2006 Auteur Posté(e) 13 avril 2006 Essentiellement papier. On voudrait faire un arbre. Mais j'avoue que je me creuse bien la cervelle.
scoubidou Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 Papier mâché ??? Tu peux faire le tronc avec des berlingots ou des rouleaux d'essuie tout ???
lillypause Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 Et des collections comme Arman? http://images.google.be/images?q=arman&hl=fr Ma collègue a réalisé ceci pour notre expo Lillypause
kiki38 Posté(e) 14 avril 2006 Auteur Posté(e) 14 avril 2006 Super ces sculptures lilypause. Merci scoubidou. J'avais pensé au papier maché (mais je sais pas comment faire) et au papier recyclé (ça, je sais faire). Je vous tiens au courant! Si vous avez des idées, n'hésitez pas!
Messages recommandés