Aller au contenu

Quand fait on nos voeux dans le gard?


Mapetitesoeurestjolie

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis PE2 en transfert de scolarité du Gard vers l'Hérault. A montpellier, les PE2 ont fait leurs voeux pour leur affectation future... Mais moi, qui suis en transfert de scolarité, je ne suis au courant de rien! Quand allons nous faire nos voeux?!

Par avance merci pour votre réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de réponse pour l'instant !

Je suis dans le même cas que toi mais en transfert en Lozère. Par contre j'ai le classement des pe2 qu'ils vont surement utiliser lors du mouvement. Tu peux la trouver sur le site du snuipp30.

Odil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans le vague!

Visiblement il parle du classement pour JUIN...

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'une autre académie mais aussi en transfert et c'est à toi de te renseigner par rapport à ton académie d'origine....Pour ma part ça a été la course aux infos..

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les PE2 font le mouvement en dernier au mois de juin. Ils ont un mouvement spécifique va voir sur le lien ci joint le classement PE2:

http://30.snuipp.fr/IMG/pdf/CLASSEMENT_DEF...F_AVEC_LOGO.pdf

Petite question à Caramel...

Je vois que tu as été 4 ans A.E avant d'avoir le concours et que tu as eu ta mutation assez rapidement...Est-ce que ton ancienneté dans l'E.N t'a aidé pour obtenir ta mutation?

C'est une grande question pour moi car je ne sais toujours pas où passer le concours. J'habite Montpellier mais avec le peu de postes offerts, j'ai bien envie de le passer à Grenoble. Mais combien de temps avant la mutation après? J'aimerais que les 6 ans passés dans l'éducation nationale puissent jouer en ma faveur...

Merci de m'éclairer! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...