Aller au contenu

les familles d'aliments


audrey62710

Messages recommandés

Bonsoir,

J'aimerais savoir où vous placez le saucisson sec ( viande ou matière grasse ? ) et la crème ( produit laitier ou matière grasse ? ).

Merci pour votre aide.

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors ça moi aussi je voudrais bien le savoir car on est pas d'accord avec ma collègue. La crème fraîche moi je la met dans les produits laitiers (mais ma collègue dans les matières grasses :huh: ) Par contre le saucisson c'est dans la viande... enfin je pense.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La dièt' et l'infirmière scolaire qui sont venues dans ma classe faire 2 séances sur la nutrition ont mis la crème fraîche dans matière grasse (elles ont dit que même si c'était un produit laitier, ça apportait plus de matière grasse) et le saucisson sec dans matières grasses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aimerais savoir où vous placez le saucisson sec ( viande ou matière grasse ? ) et la crème ( produit laitier ou matière grasse ? ).

Merci pour votre aide.

Audrey

Allégée ou non? :blush:

Sérieusement, je répondrais crème dans matière grasse (comme le beurre) et pareil pour saucisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut regarder ce que ça apporte le plus. La crème va apporter plus de matière grasse que de lait donc c'est une matière grasse. Idem pour le saucisson sec.

pour la crème allégée ben heu celle a 5% doit pouvoir rentrer dans les laitages je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...