Miss Philoména Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Voilà, pour notre mémoire de PE2, nous avons besoin, ma collègue et moi d'inclure, dans nos annexes, la page de petit bleu et petit jaune qui représente la classe (les enfants/points de couleurs sont en rangs). Je sollicite votre aide car je n'ai pas de scanner... Si quelqu'un veut bien m'envoyer cette page scannée, je lui en serait très reconnaissante. Merci ! Jul'
Moustache Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Voilà, pour notre mémoire de PE2, nous avons besoin, ma collègue et moi d'inclure, dans nos annexes, la page de petit bleu et petit jaune qui représente la classe (les enfants/points de couleurs sont en rangs).Je sollicite votre aide car je n'ai pas de scanner... Si quelqu'un veut bien m'envoyer cette page scannée, je lui en serait très reconnaissante. Merci ! Jul' Envoie-moi ton mail via l'adresse en signature.
lul Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 j'essaie de faire le scan et l'envoie@+ le hyasou te donnes pas du mal, c'est fait
Miss Philoména Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Posté(e) 12 avril 2006 Voilà, j'ai reçu l'image par Lul... Merci à tous pour votre réactivité solidaire Je suis toute émue merci Jul'
Messages recommandés