kili Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Bonjour, pour le concours j'ai choisi d'interpreter un meddley de la flûte enchantée, mais je bloque au niveau de l'exploitation pédagogique. Ma prof de musique m'a dit de faire sur les différents niveau de classe sociale, mais je ne trouve pas ce thème interressant et un peu ambigu a faire en primaire. Si quelqu'un a 1 idée ça m'arrangerai. Merci beaucoup et bon courage pour le dernier mois !
gavroche Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 l'anné dernière en stage, l'instit de la classe où j'étais travaillé sur la flute enchantée. C'était une grande section. Si je me souviens bien, elle leur faisait faire un travail sur l'expression corporelle et les arts platiques. Bien sur la maitrise de la langue prennait une place importante. En fait elle avait fait tous un projet autour de cet opéra. Je me souviens qu'elle leur avait fait faire des sculptures d'oiseaux (lien en plus pour la découverte du monde). J'espère que ces brives d'idées éveilleront chez quelque choses; Bon courage
kili Posté(e) 2 mai 2006 Auteur Posté(e) 2 mai 2006 Merci, c'est une bonne idée la sculture d'oiseaux. Je vais d'abord passer les oraux et je vais m'y mettre sérieusement apres le 12 mai. Merci a toi en tt cas et bon courage.
Messages recommandés